picasso2468 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 bonjour je n arrive pas a creer une clef boostable de mon systeme windows 10 le telechargement s arrete a 50% avec le code erreur 0XC180010C-0XA0019 en attente d une reponse merci Link to comment
charlie Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 bonjour, compte tu utilisé cette sauvegarde pour réinstaller windows 10? si c'est le cas rend toi sur ce lien tous et expliqué : http://answers.microsoft.com/en-us/windows/wiki/windows_10-win_upgrade/how-to-create-a-recovery-drive-for-reinstalling/58df9c7d-84de-4652-9952-8bac34abc6c5 Link to comment
picasso2468 Posted July 4, 2016 Author Share Posted July 4, 2016 Il y a 8 heures, picasso2468 a dit : bonjour je n arrive pas a creer une clef boostable de mon systeme windows 10 le telechargement s arrete a 50% avec le code erreur 0XC180010C-0XA0019 en attente d une reponse merci bonsoir oui j ai fais cette sauvegarde est elle suffisante ma clef activation est elle bien prise en compte si oui alors tout va bien merci Link to comment
Jeremya Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Salut Picasso2468 commence par désactiver l'antivirus, et répare Windows Update via ce petit Soft dispo ICI Link to comment
picasso2468 Posted July 4, 2016 Author Share Posted July 4, 2016 slt disons que j ai installé windows 10 il marche bien mais je voulais une sauvegarde le jour ou je formaterais et j espere que ma clef d activation marchera je viens de suivre ton lien avec windows update aucune erreur detecté Link to comment
Jeremya Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 (edited) Salut picasso2468 si c'est pour configurer la sauvegarde automatique de Windows 10 suit le topic de notre cher modérateur @Le PoissonClownICI Sinon si c'est pour créer une sauvegarde de fichier suit le tuto de notre cher administrateur @Le Crabe ICI Edited July 5, 2016 by Jeremya Link to comment
picasso2468 Posted July 5, 2016 Author Share Posted July 5, 2016 merci pour vos reponse mais j ai telechargé l outils pour avoir Windows 10 sur une clef usb et sa marche toujours pas ;sa me marque nous ne savons pas pourquoi mais le telechargement etc avec un code erreur on me dis de telephoner a Microsoft c est le bordel Link to comment
Jeremya Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Tu veux faire quoi concrètement une clé de sauvegarde ou alors une clé d'installation de Windows 10 ? Link to comment
picasso2468 Posted July 5, 2016 Author Share Posted July 5, 2016 re une clef d installation dewindows10 Link to comment
Jeremya Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 OK donc suit la procédure de Mr @Le Crabe Dispo ICI ça corrigera sans doute ton problème Link to comment
picasso2468 Posted July 5, 2016 Author Share Posted July 5, 2016 je l ai fais plus de 10 fois et le telechargement s arrete avec un code erreur j aimerais windows10 sur une clef usb c est tout pour pouvoir un jour formater tranquillement Link to comment
Jeremya Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 tu vas me dire que ta réinitialiser ton PC 10 fois ? consulte les liens que je t'envoie au moins Link to comment
Jeremya Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 tu réinitialises comme je t'ai dit de le faire dans le message plus haut une fois terminer tu recommences à faire ta clé de boot tu dois avoir une erreur sur le PC du coup la procédure va réparer Windows Link to comment
picasso2468 Posted July 5, 2016 Author Share Posted July 5, 2016 j ai reinitialise mais je peus toujours pas faire de clef Windows 10 la j essaie de le faire sur mon deuxieme pc je verrais bien Link to comment
picasso2468 Posted July 5, 2016 Author Share Posted July 5, 2016 La clef de boot j ai essaie plus de dix fois toujours le meme code erreur j ai essayé sur mon deuxieme pc sa marche toujours pas la sa s arrete a 69 %si quelqu un pourrait essayer avec l outil de Microsoft au moins je saurrais que le lien n est pas bon merci mon frere vient d essayer sur son pc c est un mac pareil impossible de telecharger windows 10 Link to comment
Le PoissonClown Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Salut ! Il y a 4 heures, picasso2468 a dit : mon frere vient d essayer sur son pc c est un mac pareil impossible de telecharger windows 10 Je ne pense pas qu'on puisse utiliser l'outil de création de média depuis un système Mac. Sur cette page, il est proposé ceci : Citation Vérifiez les choses suivantes sur votre machine. D'abord, assurez-vous que vous lancez l'outil de création de média en mode administrateur. Désactivez tous les logiciels antivirus tels que Nortons, AVAST,AVG’s. Désinstallez si possible. Démontez et débranchez les périphériques et matériels non-vitaux. Si vous avez plusieurs disques durs, utilisez-en un seul pendant l'installation. Wifi désactivé. Le câble LAN branché. Voir le BIOS pour désactiver le WIFI Voir le rapport d'erreur à l'emplacement C:\$Windows.~BT\Source\User Si possible, désactivez la carte graphique d'ASUS, Nvidia et AMD Désactivez les options avancées dans le BIOS [coquille : même chose qu'en 3] Essayez de démarrer avec une autre clé USB. Redémarrez la machine et démarrez encore avec l'opération de mise à niveau de Windows 10. Bon courage. Link to comment
picasso2468 Posted July 5, 2016 Author Share Posted July 5, 2016 merci pour cette reponse mais aller dans bios c est pas trop mon truc pour l antivirus j ai defender je vais commencer par lui merci Link to comment
picasso2468 Posted July 8, 2016 Author Share Posted July 8, 2016 bonsoir j ai enfin reussi j ai pris une clef usb 8GO formaté en FTA32 64kilo octets et sa a marché ouf merci pour tout Link to comment
Le PoissonClown Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Super ! Merci du retour. Link to comment
Recommended Posts