novo08 Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 bonjour je veux désinstaller w10 (après le coup de force de Microsoft)et remettre w8 comme avant Microsoft me dit que ce n'est pas possible un mois après l'installation de w10 il y t-il une autre solution ?? Merci de m'aider Link to comment
Jeremya Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Bonjour Novo08 oui c'est possible avec un DVD ou un ISO Windows 8 et tu mets ta clé de licence d'origine de ton PC à l'installation Bien sûr l'installation faut la faire en démarrant sois sur ta clé USB ou sur le DVD Link to comment
Le PoissonClown Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 (edited) Salut ! C'est possible de réinstaller Windows 8 comme l'indique @Jeremya. Par contre, pour ce qui est données perso et des logiciels installés, je ne pense pas qu'il soit possible de les restituer. Pour ça, il faudrait utiliser un logiciel de récupération de données effacées et retrouver le dossier C:\Windows.old avec. Rectification : D'après cette discussion, ce serait possible. Edited June 30, 2016 by Le PoissonClown Rectification Link to comment
Recommended Posts