moimoidu29 Posté(e) le 28 juin 2016 Posté(e) le 28 juin 2016 (modifié) Bonsoir Je viens vu que je n'arrive toujours pas a me débarrasser du message d'erreur : "Accès refusé à un dossier : il vous faut les autorisation des autres..." Modifié le 2 juillet 2016 par Mreve Attention à la taille de la police - edit modération
Le Crabe Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 De quel dossier s'agit-il ? Tu as bien suivi les démarches de ce tutoriel : https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html ?
moimoidu29 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Posté(e) le 29 juin 2016 oui tout ta fait je les suivi et rien j'ai peut être mal fait mais je pence pas
Le PoissonClown Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Salut ! Essayes le Unlocker de iObit, et si ça ne fonctionne pas, je n'ai pas d'autre idée mis à part refaire point par point la manip exposée par le Crabe.
Mreve Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Yep, Le undefined à 17:50, moimoidu29 a dit : oui tout ta fait je les suivi et rien j'ai peut être mal fait mais je pence pas Moi je pense que tu t'es trompé quelque part !
Mreve Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 @moimoidu29 Il y a 1 heure, moimoidu29 a dit : tu veut esseyer Ça ne coute rien de ré-essayer
moimoidu29 Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2016 ok pour sa c'est réglé mais j'ai problème qui fiche maintien internal error message: Unable to open laguagefile ''lang.ini''. quelqu’un sait comment faire
Le PoissonClown Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Salut ! Ça veut dire : « Message d'erreur interne : Incapable d'ouvrir le fichier de langue "lang.ini". » Sais-tu d'où provient ce message d'erreur ? La barre de fenêtre du message mentionne-t-elle le nom d'un logiciel ? Est-ce que tu as installé un logiciel en anglais récemment ?
moimoidu29 Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2016 (modifié) oui sa Citation Essayes le Unlocker de iObit, et si ça ne fonctionne pas, je n'ai pas d'autre idée mis à part refaire point par point la manip exposée par le Crabe. Modifié le 6 juillet 2016 par Le PoissonClown Mise en forme plus claire
Le PoissonClown Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Ça ne peut pas venir de iObit, ses programmes n'utilisent pas de fichier "lang.ini". Quand-est-ce que s'affiche ce message ? Au démarrage ou pendant l'utilisation de la machine ?
moimoidu29 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 tu a teamviewer sa serait plus simple
francoisjim Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour à tous, J'ai essayé de suivre ce tuto scrupuleusement, mais je bloque au moment où il faut entrer le nom de "l'objet à sélectionner."Merci de me venir en aide. Cordialement, francoisjim
francoisjim Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 Il y a 8 heures, francoisjim a dit : Bonjour à tous, J'ai essayé de suivre ce tuto scrupuleusement, mais je bloque au moment où il faut entrer le nom de "l'objet à sélectionner."Merci de me venir en aide. Cordialement, francoisjim
francoisjim Posté(e) le 26 décembre 2016 Posté(e) le 26 décembre 2016 Pas de réponse! OK, je vais aller voir ailleurs. Merci quand-même
Messages recommandés