200FROID Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Bonjour la communautée, Je viens de changer de matos: processeur AMD FX-8350 BE + carte mere MSI 970 Gaming + 8 Go de ram. Donc je monte tout dans la tour, navigue dans le bios, branche 1 DD en usb2.0 et boot en UEFI sur le DD qui contient le windows 10. windows s'installe et au bout de quelques secondes 1 message d'erreur me dit: Votre ordinateur à besoin d'un pilote de media. il peut s'agir d'un pilote de disque dvd, de disque dur ou de disque usb. Vu que ma carte mere est neuve il doit s'agir d'un drivers qui se trouve sur le cd fournit avec, non ? J'ai beau les faire 1 par 1 mais l'installe de W10 n'en veux pas ! Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée je suis preneur. J'ai vu que quelqu'un a eu le meme probleme sur ce fofo mais il ne donne pas suite. Y est il arrivé, je ne sais pas. Voila le probleme. Je vous remercie d'avance Link to comment
Le Crabe Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Tu lances l'installation depuis un DVD ou une clé USB d'installation de Windows 7 ? Essaie avec un DVD d'installation, peut-être que le programme d'installation de Windows 7 n'a pas les drivers USB 3.0 pour ta carte mère Link to comment
Recommended Posts