Guest Bzh56117 Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Installation de Windows 10 à partir d'une clé USB. Boot, démarrage de l'installation puis message: Rapport de confidentialité. L'ordinateur a démarré à partir du support d"installation de Windows. Retirer le support et redémarrer l"ordinateur puis remettre le support ..... A chaque tentative toujours le même message. Quelle solution. Merci. Cordialement. Link to comment
Mreve Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 Salut Bzh56117, Tu es certain d'avoir correctement suivi le tutoriel dédié ? Parce que je n'ai jamais vu ce problème ^^https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-windows-7-ou-8-1-vers-windows-10.html Link to comment
Jeremya Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 (edited) Le 23/06/2016 à 22:45, Bzh56117 a dit : Installation de Windows 10 à partir d'une clé USB. Boot, démarrage de l'installation puis message: Rapport de confidentialité. L'ordinateur a démarré à partir du support d"installation de Windows. Retirer le support et redémarrer l"ordinateur puis remettre le support ..... A chaque tentative toujours le même message. Quelle solution. Merci. Cordialement. Salut pour avoir ce message tu tente sans doute de faire ta mise à jour depuis une tablette Windows ? Edited July 1, 2016 by Jeremya Link to comment
Guest Bzh56117 Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Il y a 6 heures, Jeremya a dit : Salut pour avoir ce message tu tente sans doute de faire ta mise à jour depuis une tablette Windows ? Bonjour, Pas du tout, j'effectue la mise à niveau à partir de l'outil création de média sur une clé USB. Pb résolu: lorsque l'installation commence il faut effectivement retirer le support usb pour ne pas redémarrer à partir de ce support, et relancer le processus d’installation. Lorsque l'on est revenu à Windows 7 remettre la clé USB puis exécuter le fichier setup.exe. La mise à niveau se fait. Pour info je suis revenu à ma version de Windows 7, j'avais un problème de résolution écran sur mon portable ASUS. La mise à niveau m'a installé la carte graphique de base Microsoft, impossible de retrouver la résolution 1600x900. Merci. Cordialement. Link to comment
Jeremya Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 d'accord je n'ai jamais eu ce message sur PC je l'ai toujours eu avec des tablettes bizarres nickel alors !!! Link to comment
Recommended Posts