Jump to content
Site Communauté

Installation Windows 10 avec

Guest Bzh56117
Solved

Recommended Posts

Guest Bzh56117

Installation de Windows 10 à partir d'une clé USB.

Boot, démarrage de l'installation puis message:

Rapport de confidentialité.

L'ordinateur a démarré à partir du support d"installation de Windows. Retirer le support et redémarrer l"ordinateur puis remettre le support .....

A chaque tentative toujours le même message.

Quelle solution.

Merci.

Cordialement.

Le ‎23‎/‎06‎/‎2016 à 22:45, Bzh56117 a dit :

Installation de Windows 10 à partir d'une clé USB.

Boot, démarrage de l'installation puis message:

Rapport de confidentialité.

L'ordinateur a démarré à partir du support d"installation de Windows. Retirer le support et redémarrer l"ordinateur puis remettre le support .....

A chaque tentative toujours le même message.

Quelle solution.

Merci.

Cordialement.

Salut pour avoir ce message tu tente sans doute de faire ta mise à jour depuis une tablette Windows ?

Edited by Jeremya
Guest Bzh56117
Il y a 6 heures, Jeremya a dit :

Salut pour avoir ce message tu tente sans doute de faire ta mise à jour depuis une tablette Windows ?

Bonjour,

Pas du tout, j'effectue la mise à niveau à partir de l'outil création de média sur une clé USB.

Pb résolu: lorsque l'installation commence il faut effectivement retirer le support usb pour ne pas redémarrer à partir de ce support, et relancer le processus d’installation.

Lorsque l'on est revenu à Windows 7 remettre la clé USB puis exécuter le fichier setup.exe. La mise à niveau se fait.

Pour info je suis revenu à ma version de Windows 7, j'avais un problème de résolution écran sur mon portable ASUS.

La mise à niveau m'a installé la carte graphique de base Microsoft, impossible de retrouver la résolution 1600x900.

Merci.

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...