Aller au contenu
Site Communauté

écran noir après mise à jour windows 7 vers windows 10


erwann.retz

Messages recommandés

Bonjour @erwann.retz :c_wink:

Ne t'excuses pas va, on est ici entre potes et c'est d'abord un forum d'entraide, et notre but est d'essayer de dépanner les gens et tout ça sans demander 40€ de l'heure xD (Tu m'as compris là hein? )

Bon, nous "Présumerons" que tu as migré vers Win 10?

On ne connait pas ton matériel, et tu ne nous laisses qu'un faible indice 

Il y a 10 heures, erwann.retz a dit :

je soupçonne win 10

Et c'est tout! :/ C'est pas beaucoup ça...

La migration vers win 10, tourne à la cata dans la plupart des cas, avant de migrer, il faut désinstaller tout, pilotes etc, ne rien brancher!

Puis seulement migrer, et là, une chance sur deux " ça marche ou ça ne marche pas "

Puis installer les pilotes un à la fois et redémarrer pour savoir à quel moment ça va planter...

Ben oui, c'est ainsi, à la moindre bricole que Win10 n'aime pas, t'es mort!!

Lien vers le commentaire
Le 19/06/2016 à 05:24, Roger1 a dit :

La migration vers win 10, tourne à la cata dans la plupart des cas, avant de migrer, il faut désinstaller tout, pilotes etc, ne rien brancher!

Puis seulement migrer, et là, une chance sur deux " ça marche ou ça ne marche pas "

Puis installer les pilotes un à la fois et redémarrer pour savoir à quel moment ça va planter...

Ben oui, c'est ainsi, à la moindre bricole que Win10 n'aime pas, t'es mort!!

:batman-slap: Arrête de troller Windows 10 ! :P 

@erwann.retz, as-tu essayé :

  1. D'augmenter la luminosité de ton écran ? (c'est tout bête mais on ne sait jamais)
  2. D'appuyer sur les touches CTRL + ALT + SUPPR pour voir si le gestionnaire des tâches s'ouvre ?
Lien vers le commentaire
  • Le Crabe a changé le titre pour écran noir après mise à jour windows 7 vers windows 10

Yep,

Le undefined à 18:24, erwann.retz a dit :

Je démarre le pc mais l'écran reste noir (je soupçonne win 10 ) a tort ou a raison?

Oui c'est lui le coupable ! C'est ce vilain Windows 10 ! :D

Si ce que t'a proposé notre ami le Crabe ne fonctionne pas, tente de démarrer l'ordinateur en mode sans échec et désinstalle le pilote de ta carte graphique car il s'agit souvent d'un problème de compatibilité  ;)

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...