Aller au contenu
Site Communauté

Erreur 0x80073CF6


Outlaws

Messages recommandés

Bonjour , depuis quelque jours j ai l application courrier qui ne fonctionne plus et ne sais plus déplacer les applications dans le menu démarrer ,mise a jour courrier et calendrier impossible me met erreur 0x80073CF6 ,ce n est pas la première fois que ca arrive  et chaque fois je dois réinitialiser ,un peut marre de tout réinstaller mes logiciel après , j ai même fais appel aux techniciens microsoft   ils n ont pas sur régler le problème  j ai essayer de réparer via CMD ou POWERSHELL mais rien n y fait quelqu'un a t'il une solution merci

CaptureII.PNG

Capture.PNG

CaptureIII.PNG

Lien vers le commentaire

Bonjour @Outlaws :)

D'après le dernier screen je vois que des fichiers sont endommagés (C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log) ce qui pourrait expliquer que l'application courrier et calendrier ne fonctionne plus...

Tente de réparer l'image de windows 10 pour ce faire suis le tuto de @Le Crabe :https://lecrabeinfo.net/reparer-image-de-windows-10-dism.html

Tient nous au courant!:c_happy:

Modifié par poupine
Lien vers le commentaire

 

Essaie ceci 

 redémarre ton PC, connecte-toi à ton compte utilisateur puis JUSTE APRES relance la commande PowerShell : ouvre l'invite de commandes en mode admin, entre "powershell" puis la commande suivante :

Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}

 

Source de l'info:

Modifié par poupine
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...