Romain8426 Posté(e) le 10 juin 2016 Share Posté(e) le 10 juin 2016 Bonjour chers internautes, Il se trouve que je possède Far Cry 4 et que depuis que je suis passé sur Windows 10 quand j'essaye de lancer le jeu cette erreur ci apparait: "ERREUR fichier manquant: uplay64.dll". Je penses que cette erreur là vient d'un problème de compatibilité Windows, mais je ne sais pas comment régler ce problème. Merci bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 11 juin 2016 Share Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) Salut Romain8426, C'est une version légale ou crackée ? (simple question pour mieux cibler le problème, tu fais ce que tu veux ) Modifié le 11 juin 2016 par Mreve 1 Lien vers le commentaire
Shawn Posté(e) le 11 juin 2016 Share Posté(e) le 11 juin 2016 Bonjour, Mreve a raison de poser la question, car généralement tu dois passer par Uplay pour lancer des jeux Ubisoft. Il te faudrait donc le CD d'install (si ce n'est pas une version crackée...) pour réparer le problème. Shawn Lien vers le commentaire
Romain8426 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2016 Salut chers internautes Il se trouve que la version utilisé est une version cracké (même si je l'avoue cracker les jeux c'est pas trop mon truc). J'éspère que ça pourra vous aider à résoudre le problème. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 13 juin 2016 Share Posté(e) le 13 juin 2016 Le 12/06/2016 à 11:15, Romain8426 a dit : Salut chers internautes Il se trouve que la version utilisé est une version cracké (même si je l'avoue cracker les jeux c'est pas trop mon truc). J'éspère que ça pourra vous aider à résoudre le problème. On ne va pas te faire la morale, même si ce que tu fais, c'est mal Je ne trouve aucune info perso sur ce fichier "uplay64.dll", tu es sûr que c'est le nom exact ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés