Aller au contenu
Site Communauté

problème suppression GWX avec windows 7


laure18

Messages recommandés

bonjour;

Après avoir éradiqué la MAJ KB 3035583, je tente de supprimer GWX selon la méthode manuelle.

ce matin, j'ai fait une tentative, et je m'aperçois que le propriétaire de GWX n'est plus Trustedinstaller, mais: S-1-5-21-2496373424-2134928991-926383051-8401

qu'est ce que c'est encore que ce binzzz???

çà me complique, déjà que je ne suis pas une pro...

merci pour le tuto, je rame un peu car je pense que les boites de dialogue du tuto sont pour windows8, car je n'ai pas tout à fait les mêmes.

je voulais faire la grande et désinstaller manuellement, (un peu de réticence à faire avec never10...) 

merci d'avance pour vos conseils

 

 

Lien vers le commentaire
Le undefined à 19:57, laure18 a dit :

bonjour;

Après avoir éradiqué la MAJ KB 3035583, je tente de supprimer GWX selon la méthode manuelle.

ce matin, j'ai fait une tentative, et je m'aperçois que le propriétaire de GWX n'est plus Trustedinstaller, mais: S-1-5-21-2496373424-2134928991-926383051-8401

qu'est ce que c'est encore que ce binzzz???

çà me complique, déjà que je ne suis pas une pro...

merci pour le tuto, je rame un peu car je pense que les boites de dialogue du tuto sont pour windows8, car je n'ai pas tout à fait les mêmes.

je voulais faire la grande et désinstaller manuellement, (un peu de réticence à faire avec never10...) 

merci d'avance pour vos conseils

 

 

Ooops pardon, je viens de m'apercevoir que je ne suis pas allé au bout de l'étape, j'ai fait la recherche sur le dossier system32...quand je vous dit que je ne suis pas une pro...par contre je ne retrouve plus GWX dans system 32, pourtant quand j'ai commencé à regarder la 1e fois il y a quelques jours, je l'avais trouvé... chui vraimnt nulle

En tout cas entre groupPolicyusers et he-IL, il n'y a RIEN... est ce que GWX a disparu par la seule force de ma volonté ( j'ai prié Ste Rita, c'est la patronne des causes perdues, lol)ou bien se cache t'il ailleurs sous un autre nom?(on peut s'attendre à tout...)

Modifié par Mreve
Fusion des 2 messages (redondance)
Lien vers le commentaire

merci de ta réponse!

je n'ai pas essayé avec GWX Control Panel, comme je disais plus haut, je voulais me la jouer "kisslapète"...en faisant manuellement.

je ne retrouve plus GWX dans systeme32, et je l'ai viré des taches planifiées dans "setup".

par ailleurs, je n'ai pas de GWX triggers dans les taches planifiées, mais Upgradetriggers...

que dois je faire?

 

 

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Après migration vers Win10 puis retour à Win7  (à l'aide de l'image ISO du disque dur original), le logo obtenir Win10 était toujours  présent dans la barres des tâches.

Donc , je suis passé par Never10 + GWX + suppression manuelle de  KB3035583 ( le tout en suivant les tutos proposés).... pour éradiquer une nouvelle apparition de Win10.

Cependant dans la fenêtre de GWX, certains folders ne se suppriment pas, (unable to delete folder.Folder not found or insufficient privileges)... Il en ressort que c'est un dossier caché ($Windows.~WS) contenant  Panther (écrit en bleu ainsi que son contenu)

CE dossier doit-il être conservé ou peut-il être supprimé manuellement?

Merci d'avance

 

diagerr.xml

diagwrn.xml

DlTel-Merge.etl

setupact.log

setuperr.log

windlp.state-old.xml

windlp.state.xml

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...