NicoZippo Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Bonjour, Je viens de lire un article sur les droits d accés concernant windows 10 ecrit par le Crabe. Apres avoir suivit à la lettre le tuto j ai toujours le même problème à savoir: J ai un disque dur multimedia externe assez vieux. Lorsque je souhaite visionner des films via ma tele il me marque codec non compatible. Du coup je l ai branché sur mon pc portable sur lequel j ai windows 10. Et surprise je ne peux pas accéder aux films car je n ai pas les droits d accés. Cela ne m etait jamais arrive avant sur mes anciens pc. Je suis pourtant administrateur. Bref je trouve le tuto (https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html )qui est d ailleur super bien fait. Je fais comme decrit mais à l echelle du disque complet et cela ne marche pas. Lorsque je valide il y a des fenêtres qui s ouvrent m indiquant que le processus ne fonctionne pas pour tel ou tel fichier. Bilan c est pour tous les fichiers du disque.... Donc je suis à court de solutions. Si vous avez une idée pour me sortir de cette impasse ? J espere avoir été assez clair. Link to comment
Le Crabe Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 Quand tu essaies de copier les fichiers du disque dur externe vers celui de ton PC est-ce que ça marche ? Link to comment
NicoZippo Posted June 7, 2016 Author Share Posted June 7, 2016 Bonne question Je n ai ps essayé car j etais concentré sur le fait de vouloir ouvrir les dossiers. Mais par exemple j ai essayé de lire un film qui n est pas dans un dossier et le lecteur ne le lis pas. Cela m affiche un message d erreur. Link to comment
Le PoissonClown Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Salut ! Le 5/6/2016 à 22:17, NicoZippo a dit : Lorsque je valide il y a des fenêtres qui s ouvrent m indiquant que le processus ne fonctionne pas pour tel ou tel fichier. Bilan c est pour tous les fichiers du disque.... Quand survient ce message ? Lorsque tu cliques sur le bouton Oui de cette fenêtre ou avant ? Link to comment
NicoZippo Posted June 8, 2016 Author Share Posted June 8, 2016 Une fois que j ai appuyé sur Oui Link to comment
Le PoissonClown Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 C'est bien embêtant, parce que je ne trouve aucune situation similaire sur le Net pour les échecs suivant cette dernière tentative de modification. Est-il possible d'avoir une citation fidèle du message d'erreur ? Link to comment
NicoZippo Posted June 8, 2016 Author Share Posted June 8, 2016 Oui je ferais une copie des que je serais devant ! Link to comment
Recommended Posts