Imphyys Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Bonjour à tous ! Au boulot on a récupérer un pc. Le hic est que ce dernier se coupe et se rallume seul plusieurs jusqu'à ne plus s'allumer (il est possible de le redémarre après quelques minutes mais rebelote). Il a été décrassé, la pâte thermique changer, le disque dur vérifier et est bon, changer de RAM, la déplacée sur un autre slot. Quand il s'arrête, rien de particulier ne tourne dessus. La première fois j'ai juste eu le temps de lancer un scan anti-malwares mais le pc s'est coupé à peine quelques secondes après le lancement. Ensuite, il se coupe aussi bien pendant le boot Windows, sur l'affichage de la carte mère, en mode sans échec. Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à une idée, je prend ! Merci d'avance Link to comment
Solution Imphyys Posted June 2, 2016 Author Solution Share Posted June 2, 2016 Du coup j'ai trouvé : l'alim était en cause. J'ai pu tester avec une autre et sa refonctionne Link to comment
Mreve Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Merci du retour, ça peut servir à d'autres Link to comment
Recommended Posts