touriste-amateur Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 Bonjour, Assez blaireau en informatique, je souhaite appliquer la procédure 1 de désinstallation de W10 en la suivant pas-à-pas. Il est indiqué qu'il faut connaitre "le mot de passe de compte utilisateur". Est-ce que vous pourriez me préciser de quoi il s'agit ? Est-ce que c'est le mot de passe pour ouvrir une session? Si c'est ça, je n'en ai pas, Est-ce que ça fonctionnera quand même ? Merci d'avance. Link to comment
touriste-amateur Posted May 31, 2016 Author Share Posted May 31, 2016 Le message que j'ai reçu indiquant que c'est bien le mot de passe pour ouvrir une session n'apparait pas Le principal reste que j'ai eu la réponse. Merci. J'ai fait une sauvegarde puis j'ai donc rétrogradé sur W7 par la méthode1. Ca s'est bien passé. Pour l'instant il n'y a que ma messagerie WM que je n'ai pas retrouvé. Mais j'avais eu le même problème lorsque j'avais configuré le micro, je devrais retrouver. Encore merci pour le coup de main. Link to comment
Le Crabe Posted May 31, 2016 Share Posted May 31, 2016 Ca met un peu de temps des fois https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html#comment-8071 Citation C’est le mot de passe que tu saisis pour te connecter à ton compte utilisateur à l’ouverture de session Windows. Si tu n’en as pas, ce n’est pas grave (même s’il est préférable d’en mettre un), tu pourras te connecter après la désinstallation de Windows 10 Link to comment
touriste-amateur Posted May 31, 2016 Author Share Posted May 31, 2016 Merci. Finalement, même mon Windows Mail était là avec mes contacts, mes listes de diffusion. Il ne manquait que le raccourci qui avait disparu. Internet, les favoris, mes drivers : tout nickel! Encore merci. Link to comment
Recommended Posts