toffssy Posté(e) le 24 mai 2016 Share Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour, J'avais un PC avec Windows 7 sous licence OEM. Ce dernier est H.S. Puis-je utiliser cette clé sur un autre PC qui fonctionne sous Vista actuellement ? Merci. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 24 mai 2016 Share Posté(e) le 24 mai 2016 Malheureusement non, ta licence OEM de Windows 7 est liée ad vitam aeternam à ton PC. Est-ce que tu as un autocollant de garantie avec une clé de produit Windows 7 sur ce même PC ? Si oui, est-ce que tu l'as déjà utilisée pour activer Windows ou jamais ? Lien vers le commentaire
toffssy Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2016 Merci pour la réponse. Oui, il y a un autocollant sur la tour avec la licence en question. A ma connaissance, il ne me semble pas avoir déjà utilisé cette clé.. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 24 mai 2016 Share Posté(e) le 24 mai 2016 Dans ce cas, il se peut que seule la clé de produit installée dans le BIOS de ta carte mère ait été utilisée pour activer Windows hors-ligne. Tu peux toujours tester d'installer et d'activer Windows 7 à partir de la clé inscrite sur l'autocollant, ça peut fonctionner. N'oublie pas de créer une image système de ton Windows Vista avant d'installer Windows 7, par mesure de précaution. Cf : https://lecrabeinfo.net/creer-copie-de-sauvegarde-de-windows-10-8-7.html Lien vers le commentaire
toffssy Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2016 Merci. Je vais essayer dés que possible et je vous tiendrai informé du résultat. Bonne journée. Lien vers le commentaire
Messages recommandés