hled Posted May 15, 2016 Share Posted May 15, 2016 Bonjour, Suite à une fausse manipulation sur ma tablette ACER Iconia ,j'ai formater mon dis k en MBR et oublie je pense de déclarer la partition active et en redémarrant je n'ai plus accès au outils "CMD" , connaissez vous un logiciel autonome qui me permettrai de reprendre la main sur le disque en sachant que beaucoup d'outil fonctionne pas sur les tablettes . Merci d'avance Link to comment
Le Crabe Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Si tu n'as plus accès au programme "cmd.exe", il serait bon de lancer une réparation de Windows ! Link to comment
hled Posted May 19, 2016 Author Share Posted May 19, 2016 Bonjour, Mais je fais comment pour lancer la restauration ,je lance quel application car je n'ai pas de disque de restauration Link to comment
hled Posted May 19, 2016 Author Share Posted May 19, 2016 En faite si quelqu'un à un disque de récupération pour tablle Acer Iconia W4-820 ou similaire au format win 8 32bits: Je suis prenneur Merci Link to comment
Recommended Posts