stenanais Posté(e) le 11 mai 2016 Share Posté(e) le 11 mai 2016 Bonsoir ... Je n'ai aucune voix qui apparait dans la rubrique "Paramètres de Voix" de l'ordi de mon fils sous Windows 10 Pro ... Je pensais que la voix Hortense était fournie nativement dans windows 10 ... Comment puis-je l'installer ... je ne trouve pas de réponse sur le Web ... C@t alain l. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 11 mai 2016 Share Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) Bonsoir, C'est peut-être un bug sous Windows 64 bits. Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Speech\SpeechUX Puis lancez sapi.cpl Normalement, vous devriez voir les voix installées. [Edit : Sélectionnez la bonne et appliquez.] Modifié le 12 mai 2016 par Le PoissonClown Complément d'info Lien vers le commentaire
stenanais Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour PoissonClown ... En fait j'avais trouvé hier soir comment installer les voix de Paul et Julie ... Paramètres Heure et langue Région et langue Ajouter une langue Français Mais ça ne résout pas mon problème pour Hortense ... et la prise en compte de la voix par défaut dans le logiciel "Payer le juste prix" ... alain Lien vers le commentaire
stenanais Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2016 Ça marche Poisson Clown !!! J'ai trouvé Hortense en suivant le chemin que tu m'indiquais ... Et j'ai pu la faire prendre en compte par défaut dans le logiciel !!! Merci beaucoup ... c@t alain l. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 12 mai 2016 Share Posté(e) le 12 mai 2016 Ah-là-là ! C'est un bug qui date de Windows 7… Bonjour la réactivité chez Microsoft. Content d'avoir aidé. Lien vers le commentaire
stenanais Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2016 Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit : Ah-là-là ! C'est un bug qui date de Windows 7… Bonjour la réactivité chez Microsoft. Content d'avoir aidé. Du coup, j'ai fait un tuto en photos sur le Réveil : http://www.lereveil.info/2016/05/trucs-et-astuces-installer-une-voix-de-synthese-vocale-francaise-par-defaut-dans-windows-10.html 1 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 13 mai 2016 Share Posté(e) le 13 mai 2016 Problème réglé, merci @Le PoissonClown pour la réponse et @Mc82 pour ton retour Pour éviter un déterrage inutile du sujet, on ferme ! Réouverture possible par MP à un modérateur Vous avez un souci similaire ? Créez un nouveau sujet Lien vers le commentaire
Messages recommandés