fbfreddy Posté(e) samedi à 19:39 Posté(e) samedi à 19:39 Bonjour, s'il vous plaît merci a vous soyez respectueux - j'ai besoin cause j'ai essayer de puis quelque jours avec l'aide de Youyoute et Google de me connecté avec mon Galaxy A 32 sur mon imprimante avec le partage de connexion wi-fi ou Bluetooth je suis arrivé en vains pas arrivé - puis 2emes sujet avec mon denon dj engine dj j'ai de même besoin d’être en ligne connecté de puis mon smartphone pour le partage de connexion cause ou j'habite il y'a réseau public et ne connais pas le code wi-fi grand grand merci a l'équipes bon dimanche
zelandonii Posté(e) hier à 05:24 Posté(e) hier à 05:24 Bonjour @fbfreddy, Pour le code Wi-Fi de ta platine, nous avions déjà abordé le sujet dans ce topic que je viens de déverrouiller. Tu n'avais pas donné de nouvelles. Pour ton autre problème, quel est le modèle de l'imprimante pour commencer ?
fbfreddy Posté(e) hier à 06:33 Auteur Posté(e) hier à 06:33 Bonjour a vous, et mille merci de votre information de réponse - en Effet je m'en excuse de n'avoir pas donné suite pour mon Denon Mais l'image sur mon pc ne correspond pas avec l'image indiqué don je ne trouve pas Pardon - Mon imprimante c'est celle ci voir image Très Bonne matinée et Bon dimanche
fbfreddy Posté(e) hier à 06:35 Auteur Posté(e) hier à 06:35 il y a 1 minute, fbfreddy a dit : Bonjour a vous, et mille merci de votre information de réponse - en Effet je m'en excuse de n'avoir pas donné suite pour mon Denon Mais l'image sur mon pc ne correspond pas avec l'image indiqué don je ne trouve pas Pardon - Mon imprimante c'est celle ci voir image Très Bonne matinée et Bon dimanche
zelandonii Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Merci mais cela ne me donne pas le modèle. Ce dernier est écrit devant ou sur le capot.
fbfreddy Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Bonsoir bien a vous; Excusez moi je pensais que vous aurez peu voir - Ici le model de mon imprimante infiniment merci Canon PIXMA TS5351a
Solution zelandonii Posté(e) il y a 16 heures Solution Posté(e) il y a 16 heures Voici les explications qui permettent d'accéder aux instructions de configuration pour smartphone.
fbfreddy Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Mille merci je mette ce topic comme Résolut Bonne fin de dimanche
Messages recommandés