chantal Posté(e) le 8 mai 2016 Share Posté(e) le 8 mai 2016 Bonjour, Quand je fais un clic gauche sur le pavé j'ai la réponse suivante : Votre menu démarrer ne fonctionne pas.Nous tenterons d'y remédier lors de votre prochaine connexion. Malheureusement j'ai déjà essayé plusieurs fois mais toujours rien sos que faire ?? Merci Lien vers le commentaire
poupine Posté(e) le 8 mai 2016 Share Posté(e) le 8 mai 2016 Bonjour, Démarre une invite de commande en mode admin et tape sfc /scannow appuie sur entrée et patiente... Puis quand c'est terminé redémarre... Lien vers le commentaire
chantal Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2016 Bonjour, J'ai fait ce que vous m'avez conseillé, réponse rien d'anormal et mon problème persiste merci Chantal Lien vers le commentaire
Solution chantal Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Solution Share Posté(e) le 8 mai 2016 Re J'ai fermé l'ordi car ras le bol, je l'ouvre à nouveau et miracle ça refonctionne a plus tard peut être Chantal Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 10 mai 2016 Share Posté(e) le 10 mai 2016 Problème réglé, merci @poupine pour la réponse et @chantal pour ton retour Pour éviter un déterrage inutile du sujet, on ferme ! Réouverture possible par MP à un modérateur Vous avez un souci similaire ? Créez un nouveau sujet Lien vers le commentaire
Messages recommandés