Aller au contenu
Communauté

Bonjour à tous les @crabonautes.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais porter à votre connaissance le fait suivant. Un de mes petits neveux, a remarqué dans une grande surface, un pc asus équipé de windows 11.

Puis je vous demander en fonction de votre temps libre, ce que vous en pensez. A ce que j'ai compris il a 4 gigas de ram, 128 gigas de disque dur, 14 pouces (la dimension lui plait) carte vidéo Intel. Si vous pouviez me faire partager vos connaissances. Merci.

Posté(e)

Bonjour

A mon avis, il faut oublier.
C'est une configuration vraiment minimale.

Si c'est pour seulement surfer sur le net, sans installer de logiciels gourmands, ça pourrait se concevoir. 

Mais, pour moi, c'est vraiment juste. 

Attendez d'autres avis ...

• J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Posté(e)

Merci @ Longaripa: autrechose qui me géne, on ne peut installer que des logiciels issus de microsoft store.

Donc une autre question: peut on installer un autre systeme d'exploitation avec une cle usb et rufus. C'est à dire changer ce systeme d'exploitation.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Longaripa a dit :

Mais, pour moi, c'est vraiment juste. 

Attendez d'autres avis ...

hello,

pas mieux que poto @Longaripa

Ce pc c'est juste une tablette avec un clavier ... 

128 go de disque dur, un Windows 11 pèse déjà 64 go, je dirai allait même 50 go. C'est sans compter les drivers et quelques programmes ... 

4 Go ram, c'est le minimum syndicale de nos jours ... 

alors si vous donnez la marque et le modèle, on pourra voir, mais si cela se compte et a voir le prix du pc, si trop low cost, le disque dur est soudée donc si sa claque, c'est foutu, les Ram souvent sont soudée, une claque c'est foutu

des pc jetable au final ...

• Plusser (+1) 1