Quentin33 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, J'ai un pc DELL Inspiron 16 Plus 7630, avec une batterie ayant ces caractéristiques : 6 cellules, 86 Wh, polymère (https://www.dell.com/support/manuals/fr-fr/inspiron-16-7630-laptop/inspiron-16-plus-7630-4060-om/batterie?guid=guid-c11a821b-01ce-44c5-aed5-444b4c1772a5&lang=fr-fr) Sauf que je trouve mon autonomie assez ridicule, entre 2 et 3h pour une activité principalement sur Firefox. D'autant plus, lorsque je mets mon ordinateur en veille (pas veille prolongée mais bien veille), les ventilateurs continuent de tourner pendant plusieurs dizaines de minutes avant de s'éteindre. Et il n'est pas rare de voir la batterie de mon pc totalement à plat, après l'avoir laissé en veille simplement 1 nuit. J'ai également passé mon pc en 48Hz afin de diminuer la consommation énergétique, mais rien n'y fait. Le sotfware Dell Optimizer m'indique pourtant que ma batterie est en excellent état. Auriez-vous des solutions pour augmenter l'autonomie, et pour ces problèmes de ventilateurs lorsque le pc est en veille ? Merci par avance ! Citer
calisto06 Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes Bonjour @Quentin33 pouvez vous ouvrir une invite de commande en mode administrateur et copier coller powercfg /a Postez une capture écran du résultat (trombone) Citer
Quentin33 Posté(e) il y a 40 minutes Auteur Posté(e) il y a 40 minutes Salut @calisto06 Voici la capture d'écran demandée, merci ! Citer
Messages recommandés