jps Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour j'ai téléchargé tout un tas de logiciels pour installer Windows 11 sur Windows 7 mais rien n'y fait j'ai toujours des messages d'erreur diverses et variés déblocage exetera je suis un peu perdu si vous pouvez m'aider merci Citer
jps Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure J'ai pourtant suivi les procédures du crabe mais il doit y avoir une que j'ai mal compris Citer
jps Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Quand je place l'ISO télécharger sur le site de Microsoft il me met le message suivant impossible de monter l ISO Citer
jps Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Idem quand je démarre depuis l'ISO l'installation se lance je coche tous les paramètres et arriver à 100 % il me met un message d'erreur Citer
jps Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Je pense que je vais abandonner car mon PC est un médium il a environ 10 à 15 ans et les drivers et tout le reste risque d'être corrompu au démarrage je préfère pas tenter le risque merci quand même Citer
Yanui819 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Avec un PC de plus de 10 ans, processeur et TPM ne sont pas compatibles Windows 11 (vous pouvez vérifier ici : spécifications Microsoft). Forcer l’installation n’est pas conseillé : risques de pilotes manquants, instabilité et absence de mises à jour fiables. Citer
jps Posté(e) il y a 46 minutes Auteur Posté(e) il y a 46 minutes Merci c'est bien ce que je pensais Citer
jps Posté(e) il y a 45 minutes Auteur Posté(e) il y a 45 minutes Autre question j'ai récupéré le PC portable de ma fille il y a Windows éducation de je je n'arrive pas à le formater et enlever les mots de passe administrateur il m'a l'air bien verrouillé si quelqu'un a eu le cas merci de me répondre Citer
123456789 Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes bonjour si vous voulez tout virer sur le portable booter avec ubcd (ultimate boot cd) et utiliser dans la section hdd un utilitaire wipe disk Citer
jps Posté(e) il y a 21 minutes Auteur Posté(e) il y a 21 minutes Du coup comme il y avait marqué tout PC je pensais que c'était jouable avec mon vieux pc . merci votre site est super Citer
Messages recommandés