jps Posted September 4, 2025 Posted September 4, 2025 Bonjour j'ai téléchargé tout un tas de logiciels pour installer Windows 11 sur Windows 7 mais rien n'y fait j'ai toujours des messages d'erreur diverses et variés déblocage exetera je suis un peu perdu si vous pouvez m'aider merci
jps Posted September 4, 2025 Author Posted September 4, 2025 J'ai pourtant suivi les procédures du crabe mais il doit y avoir une que j'ai mal compris
jps Posted September 4, 2025 Author Posted September 4, 2025 Quand je place l'ISO télécharger sur le site de Microsoft il me met le message suivant impossible de monter l ISO
jps Posted September 4, 2025 Author Posted September 4, 2025 Idem quand je démarre depuis l'ISO l'installation se lance je coche tous les paramètres et arriver à 100 % il me met un message d'erreur
jps Posted September 4, 2025 Author Posted September 4, 2025 Je pense que je vais abandonner car mon PC est un médium il a environ 10 à 15 ans et les drivers et tout le reste risque d'être corrompu au démarrage je préfère pas tenter le risque merci quand même
Yanui819 Posted September 4, 2025 Posted September 4, 2025 Bonjour, Avec un PC de plus de 10 ans, processeur et TPM ne sont pas compatibles Windows 11 (vous pouvez vérifier ici : spécifications Microsoft). Forcer l’installation n’est pas conseillé : risques de pilotes manquants, instabilité et absence de mises à jour fiables.
jps Posted September 4, 2025 Author Posted September 4, 2025 Autre question j'ai récupéré le PC portable de ma fille il y a Windows éducation de je je n'arrive pas à le formater et enlever les mots de passe administrateur il m'a l'air bien verrouillé si quelqu'un a eu le cas merci de me répondre
123456789 Posted September 4, 2025 Posted September 4, 2025 bonjour si vous voulez tout virer sur le portable booter avec ubcd (ultimate boot cd) et utiliser dans la section hdd un utilitaire wipe disk
jps Posted September 4, 2025 Author Posted September 4, 2025 Du coup comme il y avait marqué tout PC je pensais que c'était jouable avec mon vieux pc . merci votre site est super
Recommended Posts