Jump to content
Communauté

Messages d'erreur

jps

Recommended Posts

Posted

Bonjour j'ai téléchargé tout un tas de logiciels pour installer Windows 11 sur Windows 7 mais rien n'y fait j'ai toujours des messages d'erreur diverses et variés déblocage exetera je suis un peu perdu si vous pouvez m'aider merci 

Posted

Quand je place l'ISO télécharger sur le site de Microsoft il me met le message suivant impossible de monter l ISO

Posted

Idem quand je démarre depuis l'ISO l'installation se lance je coche tous les paramètres et arriver à 100 % il me met un message d'erreur

Posted

Je pense que je vais abandonner car mon PC est un médium il a environ 10 à 15 ans et les drivers et tout le reste risque d'être corrompu au démarrage je préfère pas tenter le risque merci quand même 

Posted

Bonjour,

Avec un PC de plus de 10 ans, processeur et TPM ne sont pas compatibles Windows 11 (vous pouvez vérifier ici : spécifications Microsoft).

Forcer l’installation n’est pas conseillé : risques de pilotes manquants, instabilité et absence de mises à jour fiables.

Posted

Autre question j'ai récupéré le PC portable de ma fille il y a Windows éducation de je je n'arrive pas à le formater et enlever les mots de passe administrateur il m'a l'air bien verrouillé si quelqu'un a eu le cas merci de me répondre 

Posted

Du coup comme il y avait marqué tout PC je pensais que c'était jouable avec mon vieux pc .

merci votre site est super

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...