Canet66 Posté(e) mercredi à 19:38 Posté(e) mercredi à 19:38 @Longaripa Lors de mon dernier post j'ai téléchargé malwarebytes sur tes conseils. Que faire maintenant ? le garder ou s'abonner pour 1 an ou deux. Est ce valable comme sécurité sachant que j'ai que la protection windows defender. Merci de ton retour Citer
Longaripa Posté(e) jeudi à 09:01 Posté(e) jeudi à 09:01 Bonjour Le problème a été résolu par la modification dans le fichier hosts ? Pour Malwarebytes, c'est un choix à faire. L'abonnement me semble inutile. Eventuellement le garder. Ou le supprimer, quitte à le réinstaller en gratuit si un problème survient. Perso, je le désinstalle. Je pense que Defender est suffisant. Citer
Canet66 Posté(e) jeudi à 10:05 Auteur Posté(e) jeudi à 10:05 il y a une heure, Longaripa a dit : Bonjour Le problème a été résolu par la modification dans le fichier hosts ? Pour Malwarebytes, c'est un choix à faire. L'abonnement me semble inutile. Eventuellement le garder. Ou le supprimer, quitte à le réinstaller en gratuit si un problème survient. Perso, je le désinstalle. Je pense que Defender est suffisant. Oui ! le fichier host à suffit, mais le malin est revenu avec une nouvelle adresse. J'ai donc fait la même opération depuis c'est calme Citer
Messages recommandés