alainandriot Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour Delta, Hélas petit probleme de derniere minute Soit : Comme convenu je suis aller dans le bios pour désactiver sur la ligne Secure boot ce dernier et le passer en Disable. ( voir image ) Puis j'ai enregistre et demarrer le pc. J'ai entré ma clef usb avec rufus finalisé avec windos 11 et j'ai utilisé les options de démarrage avancées pour que le pc démarre sur ma clef en amorcage . A ce moment j'ai eu ce message ( voir photo 1 ) Que faire ? j'ai cliquer sur OK ? Faut il que j'aille sur le fichier image 3 boot ? cliquer sur usb boot et passer disable ( voir image 3) ou autre ? Merci de me dire Alain Citer
Delta Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure sur vos photos: je vois secure boot enabled. votre fast boot est sur enabled ce qui rend super rapide votre démarrage mais pose certains problèmes pour appeler par exemple le bios ( c'est lié a votre explication que vous n'arriviez pas a aller sur le bios autrement que par les tuiles bleue ). de plus, souvent cela pose des problèmes pour booter sur la clé usb. votre boot mode est sur UEFI l'inscription en bleu dit Le système ne dispose d'aucune option de démarrage USB. Veuillez sélectionner d'autres options de démarrage dans le menu du gestionnaire de démarrage. montrer moi comment avez vous realisé votre clé usb avec rufus faite une image de votre encadré de Rufus Citer
Messages recommandés