bastenier Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 bonjour je ne trouve pas la bonne étiquette ! mon problème est le suivant j'ai eu la mise a jour de windows 10 comme je n'arrivais pas a synchroniser mon courrier je suis repassée à ma version 8.1 le problème c'est que je n'ai plus du tout accès a mon courrier dès que je clique sur l'enveloppe l'image apparait et disparait automatiquement ! pouvez vous m'aider ?
Le Crabe Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Salut @bastenier, Tu peux essayer d'utiliser l'utilitaire de résolution des problèmes de Microsoft pour les applications du Store de Windows 8 : http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=271185
bastenier Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Posté(e) le 2 mai 2016 c'est fait mais ca ne change rien mon enveloppe ne reste toujours pas ouverte !
Le Crabe Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 On va tenter de réinstaller les applications du Store. Ouvre une invite de commandes en mode admin et entre les commandes suivantes : powershell Get-appxprovisionedpackage –online | where-object {$_.packagename –like "*windowscommunicationsapps*"} | remove-appxprovisionedpackage –online Maintenant, vas dans le Windows Store et recherche les applications Courrier, Calendrier et Contacts. Réinstalle-les et regarde si Courrier fonctionne
bastenier Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Posté(e) le 3 mai 2016 bonjour voila c'est fait mais ca ne change rien non plus dans store il me dise que le courrier est déja installé
poupine Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjour, @bastenier As-tu redémarrer ton laptop après avoir tapé les commandes fournie par @Le Crabe si non fait le et regarde si windows store détecte toujours que l'application courrier est installé....
bastenier Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Posté(e) le 3 mai 2016 bonjour oui j'ai redémaré le pc et malheureusement oui dans store le courrier est toujours installé ! je ne trouve aucune solution qui marche.
Messages recommandés