bastenier Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 bonjour je ne trouve pas la bonne étiquette ! mon problème est le suivant j'ai eu la mise a jour de windows 10 comme je n'arrivais pas a synchroniser mon courrier je suis repassée à ma version 8.1 le problème c'est que je n'ai plus du tout accès a mon courrier dès que je clique sur l'enveloppe l'image apparait et disparait automatiquement ! pouvez vous m'aider ? Link to comment
Le Crabe Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Salut @bastenier, Tu peux essayer d'utiliser l'utilitaire de résolution des problèmes de Microsoft pour les applications du Store de Windows 8 : http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=271185 Link to comment
bastenier Posted May 2, 2016 Author Share Posted May 2, 2016 c'est fait mais ca ne change rien mon enveloppe ne reste toujours pas ouverte ! Link to comment
Le Crabe Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 On va tenter de réinstaller les applications du Store. Ouvre une invite de commandes en mode admin et entre les commandes suivantes : powershell Get-appxprovisionedpackage –online | where-object {$_.packagename –like "*windowscommunicationsapps*"} | remove-appxprovisionedpackage –online Maintenant, vas dans le Windows Store et recherche les applications Courrier, Calendrier et Contacts. Réinstalle-les et regarde si Courrier fonctionne Link to comment
bastenier Posted May 3, 2016 Author Share Posted May 3, 2016 bonjour voila c'est fait mais ca ne change rien non plus dans store il me dise que le courrier est déja installé Link to comment
poupine Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 Bonjour, @bastenier As-tu redémarrer ton laptop après avoir tapé les commandes fournie par @Le Crabe si non fait le et regarde si windows store détecte toujours que l'application courrier est installé.... Link to comment
bastenier Posted May 3, 2016 Author Share Posted May 3, 2016 bonjour oui j'ai redémaré le pc et malheureusement oui dans store le courrier est toujours installé ! je ne trouve aucune solution qui marche. Link to comment
Recommended Posts