Aller au contenu
Site Communauté

windows 7


spencerboy

Messages recommandés

Bonour, j'espère que vs pouvez m'aider

J'ai telecharge window 10 et je suis revenu à window 7. Je n'ai pas de dvd de recouvrement.

Je ne suis plus capable de continuer je ne connais pas çà. 

Avez vs des suggestions. Merci de me répondre. Mon pc est acer

Lien vers le commentaire

Merci,

Il y a 12 heures, spencerboy a dit :

une fenêtre apparaît qu'il ne peuvent pas

Ah ! C'est un message bidon ou Windows donne des indices sur la panne ?

Tu peux tenter de démarrer en maintenant la touche Majuscule (ou Shift) enfoncée et en frappant régulièrement la touche F8.
Ça devrait t'ouvrir les options de résolutions de problèmes.

391889.png

Dans les Options avancées, tu auras Rétrogradez vers ma version précédente de Windows. Si tu as le même message d'erreur, recommences et choisis l'option "Utiliser une image de récupération Système" mais dans ce cas, il se peut que la récupération se base sur un vieux point de restauration, et les données entre temps seront perdues (fais une sauvegarde de ton dossier C:\Windows.old avant).

Modifié par Le PoissonClown
Suppression images en doublon
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Salut !

Tu peux suivre le tuto du Crabe pour nettoyer Windows. Si il est toujours lent, il faudra voir d'où vient le souci depuis le gestionnaire de tâches et celui des ressources.

Oui, tu peux télécharger Windows 10 autant que tu veux, mais la migration n'est gratuite que jusqu'à fin juillet de cette année. Passé le 29/07/2016, il faudra payer pour obtenir une licence Windows 10.

Lien vers le commentaire

Salut, merci d'avoir répondu si vite.

Je t'avais signalé que j'avais telecharge windows 10 et ensuite j'avais récupérer windows 7. Maintenant j'ai décidé de revenir à win 10. Je suis allé sur des sites pour le telecharger compris microsoft et cela ne marche pas

Est ce que win 10 serait sur mon disque dur?  Et comment faire pour l'avoir.

Lien vers le commentaire

Slt. spencerboy 

Je n'aime pas du tout cette façon d'offrir Windows 10 de la part de Microsoft, car pour moi la seule façon d'installer un OS est de "Façon propre" sur un DD net...

Là tu vois il y a chipotage et qui tourne en cacaphonie xD il suffit de lire tous les commentaires concernant win 10 avec acceptation et install. de celui-ci et revenir sur l'ancienne version ne fait pas partie des plans de Microsoft et je suis persuadé que certains fichiers de win10 sont toujours présents sur ton DD.

Il y bien un moyen de savoir, c'est de passer par la console windows ( Nom modernisé par Microsoft mais anciennement DOS ) 

A partir de la commande "DIR" puis les autres bien sur, mais faut-il encore savoir quels sont-ils...

P2P xD

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, spencerboy a dit :

Que dois je faire ? Restaurer w10 que j'avais telechargé ou il y a d'autres choses à faire ?

Oui, sans hésiter : faire une sauvegarde du système actuel avant de passer à Windows 10. Ça c'est une chose utile à faire.

À part ça, je ne serais pas trop d'avis de faire la migration vers Windows 10 depuis un système qui accuse des lenteurs inexpliquées.
À ta place, je ferais ma petite enquête sur ces problèmes de lenteur. Si j'arrive à les éliminer, tant mieux, sinon tant pis.

 

Lien vers le commentaire

@Le PoissonClown

Je crois que c'est la décision la plus sage, sauvegarder et ensuite migrer, mais c'est rarement le cas o.O

Que de problèmes... Il suffit d'avoir une install un peu vieillissante et c'est la cata...

Au retour vers l'origine, je suis persuadé qu'un tas de fichiers restent bien au chaud...

Maintenant nettoyer mpfff...:/

Peut-être "Revenir à une version antérieure..." par la sauvegarde de win7...

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Roger1 a dit :

Je crois que c'est la décision la plus sage, sauvegarder et ensuite migrer, mais c'est rarement le cas o.O

On est jamais à l'abri d'un coup de bol.

Si ça coince, je suis effectivement d'avis de tout réinstaller manuellement et proprement (système, documents, logiciels et clés de licence). C'est beaucoup plus rapide que de chercher à rafistoler un Windows mal upgradé.

Lien vers le commentaire

Bonjour merci de me répondre très vite.

Je me suis aperçue que mes mises à jour ne se faisaient pas. Alors j'ai réglé le problème des mises à jour.

Là lorsque je vais sur facebook, il me dise de mettre mon navigateur à jour. Comment je fais? 

J'ai version IE 8.

JE NE VEUX PAS VS TANNER AVEC MES QUESTIONS.

J'aime beaucoup vos esplications claires.

 

Lien vers le commentaire

Bonjour. J'ai bien apprécié votre aide et explications claires.

Je suis rendu a faire le menage de mon pc et je suis aller voir sur le lecteur C et j'ai beaucoup de fichier VDF.

Ma question c'est qoi ces fichiers et est ce que je peux les supprimer.

Merci d'avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...