alainandriot Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Voila je possede un PC Lenovo IdeaPad 500-15ISK Intel® Core™ i5 i5-6200U J'ai commencer avec Flyboob migrer de windows 10 vers windows 11 et ce avec votre tutoriel : https://lecrabeinfo.net/tutoriels/flyoobe-installer-windows-11-sur-un-pc-non-compatible/ J'ai donc suivi les étapes jusqu'a télécharger Widows11 que j'ai glissé dans la partie droite du logiciel Flyboob ou ilest ecrit Download ISO usi ... J'ai à ce moment lors du glisser déposé un message précisant que Processeur n'était pas compatible ( voir fichier )?? Dans la foulée CPUZ me donnait sa compatibilité SSE4,1, SSE4,2 ( voir fichier ) Que dois je faire ? Merci de m'aider Alain Andriot Citer
Delta Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 58 minutes, alainandriot a dit : Voila je possede un PC Lenovo IdeaPad 500-15ISK Intel® Core™ i5 i5-6200U hello, essayer avec Rufus et passer les options no secure boot et no tpm prenez une version rufus 3.16 pour info, j'ai un I7 4700MQ et j'ai W11 et sa tourne comme un charme... Citer
Tulburite Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Regarde ce message d'un autre dépannage https://community.lecrabeinfo.net/uploads/monthly_2025_08/Capturedecran2025-08-24a22_47_18.png.ea6f4c00eb419892c4b972254a55b5f1.png Citer
Tulburite Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut mon ami @Delta, On a posté en même temps, je te laisse la main. Bon dépannage :-) Citer
Delta Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes il y a 58 minutes, Tulburite a dit : Salut mon ami @Delta, On a posté en même temps, je te laisse la main. Bon dépannage :-) hello l'ami, on peut ce le faire a deux Citer
zelandonii Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes (modifié) Bonsoir @alainandriot, Tu as créé ce précédent sujet qui a l'air d'être lié. Souhaites-tu que je les fusionnes ? Modifié il y a 28 minutes par zelandonii 1 Citer
Messages recommandés