gege12 Posté(e) mercredi à 09:07 Posté(e) mercredi à 09:07 Bonjour à tous , J'ai installé différents dossiers dans MyNotes Keeper ,mais j'ai un problème car dans un seul dossier tous les mots sont soulignés en rouge et il me propose de changer l'orthographe (toutes les propositions sont incohérentes ) et je n'arrive à régler ce problème . Citer
Le PoissonClown Posté(e) mercredi à 11:04 Posté(e) mercredi à 11:04 Bonjour, Ce problème survient aussi sur Word, lorsque l'on rédige quelques mots en anglais (ou en latin), le logiciel juge utile de changer la langue de vérification orthographique pour l'anglais (ou l'italien). Il faut donc aller dans les options de vérification orthographique et remettre la langue en français. Est-ce que c'est une piste que vous avez exploré ? Citer
gege12 Posté(e) mercredi à 11:17 Auteur Posté(e) mercredi à 11:17 Bonjour, Merci pour ton aide ,je n'ai pas word j'ai Libre office ,mais quand tu dis d'aller dans les options c'est dans word ou dans My Notes ? Je viens de faire un essai ,j'ai copié collé tout le texte dans libre office Writer et les traits rouge n'apparaissent pas .J'ai donc supprimé le texte dans My Notes et je l'ai copié de libre office et collé dans My Notes ,les traits rouge sont toujours là .2ème essaie : j'ai supprimé le texte dans My Notes et je l'ai retapé à la main mais les traits rouge sont toujours là !!! Citer
Le PoissonClown Posté(e) mercredi à 12:09 Posté(e) mercredi à 12:09 il y a 51 minutes, gege12 a dit : quand tu dis d'aller dans les options c'est dans word ou dans My Notes ? Dans My Notes. Il n'y a pas d'options de vérification orthographique ? Citer
gege12 Posté(e) mercredi à 12:14 Auteur Posté(e) mercredi à 12:14 Je n'ai rien vu dans options . Citer
Le PoissonClown Posté(e) mercredi à 12:22 Posté(e) mercredi à 12:22 (modifié) il y a 14 minutes, gege12 a dit : Je n'ai rien vu dans options . Se positionner dans le dossier concerné, puis faire F7 ou aller dans Outils - Orthographe. Edit: Pardon, ça c'est juste pour la vérification mot à mot. Vous avez raison, à part le réglage "Language" dans Outils - Options - Général il n'y a rien de plus précis qui permette de régler la vérification orthographique… Modifié mercredi à 12:29 par Le PoissonClown Citer
Le PoissonClown Posté(e) mercredi à 12:36 Posté(e) mercredi à 12:36 J'ai trouvé ! Aller dans Note - Properties, et dans l'option "Live Spelling" mettre sur Off ou sur "Use System Settings". La vérification orthographique est donc activable ou désactivable dans les propriétés de chacune d'entre elles. Citer
gege12 Posté(e) mercredi à 14:09 Auteur Posté(e) mercredi à 14:09 Super un grand merci à toi ,seul je n'aurais pas trouvé . Merci et bonne journée Citer
Messages recommandés