Aller au contenu
Communauté

message reboot and select proper boot device

Messages recommandés

Posté(e)

Oui l'installation supprime les données mais faites la sur le PC portable en bootant sur une clé d'installation w10 et en déconnectant le PC d'internet 

Une fois installé w10 éteignez le pc portable et transférez le disque sur le PC de bureau et voyez si il boote sur le disque 

Posté(e)

"Oui l'installation supprime les données mais faites la sur le PC portable en bootant sur une clé d'installation w10 et en déconnectant le PC d'internet "Une fois installé w10 éteignez le pc portable et transférez le disque sur le PC de bureau et voyez si il boote sur le disque 

bonjour c'est cela que je n'ai pas compris.

me faut il créer une cle usb avec windows 10 que je mettrais sur le disque dur du pc portable tout en me deconnectant d 'internet .  je devrais avant d installer windows 10 formater le disque dur du portable ?

Posté(e)

Hello,

Pour faire résumé, elle vous a demander d'installer Windows sur le disque dur du pc portable.

Quand c'est fait, vous démonter le disque du pc portable et vous le placer dans le pc du bureau.

Elle vous a demander pour cela de ne pas avoir internet sur le pc portable lors de l'installation de windows pour éviter des mise a jours et driver.

• J'aime 1
Posté(e)

bonsoir je viens de mettre le disque dur de mon pc portable  ou j'ai installé windows 10 dessus et sans activation d internet en ayant formater ce disque dur sur mon ordi du bureau et toujours pareil clavier et ecran ne fonctionnent pas,  par contre aucun bip cette fois ci au demarrage .il me semble qu avant les problèmes mon bios était configuré pour démarrer sur Cd ou cle usb mais pas sur le disque dur.