alexandry34 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures l écran et le clavier toujours inactif quand j 'appuie au demarrage sur DEL. Citer
Delta Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, alexandry34 a dit : l écran et le clavier toujours inactif quand j 'appuie au demarrage sur DEL. vous avez toujours un problème de CMOS en espérant que votre bios n'est pas altérer car là c'est la misère bon, vous allez retirez le câble alimentation du PC une fois fait, vous retirer la pile. vous cliquer sur le bouton power du PC longtemps genre 30 sec a 1 min. vous prenez le petit cavalier si vous vous rappeler, et vous le déplacer comme la première fois. Vous attendez une minute. Vous re déplacer le cavalier a sa place initial vous remettez la pile bios, et vous tentez de redémarrer le pc juste avec sont disque dur sur le SATA1. Pour l'instant il est en SATA2, vous le placer sur le SATA1 vous tenter avec une seul ram sur DIMM1 et vous laisser votre carte graphique. Go, Citer
Delta Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, alexandry34 a dit : je viens de comprendre que le fil bleu que j'ai debranché correspond aux ports usb que j ai sur le dessus de ma tour oui se sont des USB. Le fait qu'en débranchant ce câble vous avez eu un bref apparition d’écran sa peut sembler a un court circuit Citer
Messages recommandés