38jpc13 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour : j'ai une imprimante HP DESKJET 2721 e connectée par USB à mon ordinateur ASPIRE ES17 qui fonctionne bien .. MAIS je viens de m'apercevoir que SI la liaison WIFI de cette imprimante OU SI la liaison WIFI de ma box est éteinte ALORS elle n'imprime plus !? Pourquoi la connexion USB ne permet pas elle-même l'impression ?! Par avance, merci pour explication ou manip à faire . JPC38. Citer
Delta Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) hello, la connexion wifi et la connexion par usb sont deux choses differentes ce qui me viens en tête c'est que vous avez fait la liaison par wifi donc elle sais connecter a votre réseau et avez probablement brancher votre câble usb aussi. Elle a pris en charge la connexion par wifi par défaut. Les drivers USB ne sont pas installer probablement. question comment avez vous fait cette installation de votre imprimante. par wifi ou par cable usb. Modifié il y a 6 heures par Delta Citer
38jpc13 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure bonsoir : merci pour cette invite : il y a au moins 3 ans que j'ai installé cette imprimante ... mais il me semble que j ai suivi le mode d'emploi en la connectant par USB ... t j étais persuadé que la USB était première ... et il a fallu une panne de ma BOX SFR donc SANS WIFI pour constaté que la USB était inactive ... quand la WIFI est éteinte !!!??? Comment rendre la USB majoritaire pour imprimer ??? Merci.A+. Citer
Messages recommandés