charlotte55 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures bonjour mon pc ne dispose pas de la configuration minimale requise pour exécuter windows 11 je viens de lire que je dois aller sur gestionnaire périphérique . carte graphique. désinstaller. réinstaller. pour moi je ne comprends rien . Y a t il une solution pour mettre windows 11 car j avais pris sur votre site windows 10 et pas de problèmes mais maintenant si je prends windows 11 et ma carte graphique n est pas bonne je serai bien embêtée. Merci pour votre aide. Citer
Delta Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 19 minutes, charlotte55 a dit : je viens de lire que je dois aller sur gestionnaire périphérique . carte graphique. désinstaller. réinstaller. pour moi je ne comprends rien . hello, moi no plus car je ne vois pas en quoi votre CG vous poserai problème .. Du moins pour ma part, même avec des carte graphique très ancienne datant de 2013-2014 je fait tourner des W11 1 Citer
calisto06 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour @charlotte55 oui ici vous avez un tutoriel pour une mise à niveau Attention cependant certains utilisateurs déclarent des ralentissements sous Windows 11 https://community.lecrabeinfo.net/topic/20934-ralentissements-avec-windows-11/ Citer
Messages recommandés