Lion29 Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet Bonjour à tous! OS W11 Sur une clé usb neuve de 64Go formatée en FAT32 j'ai enregistré plusieurs fichiers vidéo en mp4 pour un total de 6,46 Go dont 1 de 865 Mo. Reste 52,1 Go de libre. Jusque là pas de soucis... 1- Ensuite sur cette même clé j'essaye d'enregistrer 1 autre fichier mp4 de 10,9 Go: impossible ! Message: "le fichier *.mp4 est trop grand pour le système de fichier de destination" . 2- Sur 2 clés neuves de 32Go vides formatées en FAT32 j'essaye d'enregistrer le même fichier de 10,9 Go: impossible ! même message. 3- Sur une autre clé de 64 Go déjà utilisée, formatée en exFAT avec W10 aucun problème pour enregistrer ce fichier et d'autres ! Espace utilisé: 32,2 Go Reste: 26,3 Go Capacité de la clé: 58,56 Go. L'un d'entre vous aurait-il la solution à ce problème ? Merci à l'avance pour vos réponses.
calisto06 Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet Bonjour @Lion29 le format Fat32 est limité à 4G , exFat n'a pas ce probleme 1
Lion29 Posté(e) le 15 juillet Auteur Posté(e) le 15 juillet Merci pour la rapidité de réponse ! Je comprend très bien, mais comment je peux formater ces clés en FAT32 ? Quand je vais dans l'explorateur, les propriétés du fichier, je n'ai pas cette option !
Solution calisto06 Posté(e) le 15 juillet Solution Posté(e) le 15 juillet Attention si vous formatez vous perdez les données ; il faut donc les sauvegarder ailleurs Pour le formatage utilisez un outil de gestion des partitions comme Minitool partition wizard ou AOMEI
Lion29 Posté(e) le 15 juillet Auteur Posté(e) le 15 juillet Merci, je vais essayer ça et je vous informe du résultat. 1
Messages recommandés