Bernard PAUTAL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à Tous, Voici mon problème : depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mails avec Thunderbird ( voir la pièce jointe). Mon anglais étant quasi nul je comprend qu'il s'agit d'un souci de blocage IP ou quelque chose comme ça. J'ai essayé plusieurs méthodes vues sur le net mais aucune n'a fonctionné. J'ai voulu contacter Thunderbird mais c'est trop compliqué et le site renvoie sur Geckozone; Enfin bref je suis bloqué. Merci de votre aide Bien cordialement, B. Pautal Citer
zelandonii Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour @Bernard PAUTAL, Je crois que tu as oublié la pièce jointe. Citer
Bernard PAUTAL Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Oups, j'ai oublié la pièce jointe ! Modifié il y a 2 heures par zelandonii Citer
zelandonii Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) OK. Utilises-tu un VPN ? Désinstalle et réinstalle le. J'ai supprimé la capture écran car il y a une adresse courriel affichée. Modifié il y a 2 heures par zelandonii Citer
Messages recommandés