Aller au contenu
Site Communauté

Revenir sur Windows 8.1 depuis Windows 10 Insider Preview Build 10074


Slivo

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,
J'ai un sérieux problème depuis bien des mois concernant mon système d'exploitation qui est actuellement: Windows 10 Technical Preview Build 10074.

Je souhaiterais à tout prix revenir sur mon Windows source authentique qui est Windows 8.1 au quelle j'ai bel et bien le CD d'installation avec la clé de produit valide.
J'ai essayé de nombreuses manipulations pour y arriver, en vain bien évidemment: Formatage de tout mes disques systèmes, toutes les solutions qu'offre le Troubleshooting (Refresh, Rollback to a previous build, Restauration via une image système) absolument tout. Je précise que j'ai aussi essayé avec le CD d'installation Windows 8.1 avec qui une erreur "Un problème est survenu: Échec de la détermination des choix d'installation pris en charge par le programme d'installation" qui s'affiche systématiquement peut importe la manière dont je procède pour l'installation.
Les différentes écrans d'erreur intempestif s'affichant sont les suivants: "Activate Windows Go to PC Settings to activate Windows" à chaque démarrage, "Install a new build of Windows now: This build of Windows has expired, so your PC will restart every few hours and eventually will fail to start. Go online for more information" de même, "Windows Update code d'erreur 0x80240008)" quand je tente de trouver des mise à jours et une autre erreur me demander d'activer Windows (En plus d'un redémarrage automatique toute les deux heures avec en erreur: END_OF_EVALUATION sous écran bleu)
Je ne sais vraiment pas comment procéder et j'ai bien chercher des solutions sur les différents sites de maintenance informatique. Merci à vous

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...