Mic2025 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, Configuration: CM ASUS PRIME H2070 PLUS avec un iGPU Intel Graphic HD 630 intégrée au processeur et Carte Graphique Nvidia GTX 1070 en PCIe 16 J'ai tenté d'installer le pilote propriétaire de Nvidia avec le tuto installation complète Debian 12 et à la fin de l'installation, il m'a dit qu'il y avait conflit entre le pilote Debian de l'installation et le propriétaire Nvidia et que la meilleure solution était de redémarrer. J'ai redémarré et plus d'accès je rentrais le mot de passe et ça reboutait sans cesse. Donc j'ai réinstallé Debian et refait le test pour si ma carte Nvidia était reconnue c'est le cas (voir la capture jointe )maintenant j'aimerai savoir la suite pour éviter un nouveau plantage. est-ce cette solution à installer directement faut-il faire la première installation ( qui affiche le message du conflit) ne pas rebouter, Désinstaller tous les paquets nvidia faire les étapes 4 puis 5 Passer au Cas n°2 : vous avez un iGPU + une carte graphique NVIDIA pour le PC est équipé d’un processeur graphique intégré (iGPU) Intel ou AMD et d’une carte graphique NVIDIA et faire toute l'installation décrite ? Merci Citer
Messages recommandés