galyfree Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bonjour je cherche un pc portable pour la copine de mon fiston, elle joue un peu, à Anno 1800 entre autre. J'aimerai éviter les machines qui chauffent beaucoup alors j'aimerai bien des conseils sur une bonne petite config pour un portable ou sur les pièges a éviter pour ces problèmes de chauffe, merci Citer
Delta Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 21 minutes, galyfree a dit : Bonjour je cherche un pc portable pour la copine de mon fiston, elle joue un peu, à Anno 1800 entre autre. J'aimerai éviter les machines qui chauffent beaucoup alors j'aimerai bien des conseils sur une bonne petite config pour un portable ou sur les pièges a éviter pour ces problèmes de chauffe, merci hello, c'est mal barré d’espérer prendre un pc portable et ne pas avoir de surchauffe surtout en jouant avec un pc gamer. je déconseille de plus en plus les pc portable pour les jeux L'époque de tout slim tout fin tout mince etc c'est la mort des pc portable gamer. plus il sera puissant et plus il chauffera car la performance fera que. et c'est pas parce que il est super performant que le design change. On vois des I9 gen13 dans les même carrosserie que les pc portable simple bureautique et on s’étonne qu'il crame. On a vite fait de monter a 90° a l’intérieur surtout en ces périodes de chaleurs. tout les pc portable gamer actuel sont piégé. La seul chose qui les sauve entre " " sont un entretient dépoussiérage rigoureux, changement régulier des pâtes thermique etc. ou s'orienter vers des ancien pc portable là où on construisait encore des carrosserie en rapport a la puissance du pc. 1 Citer
galyfree Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Hello Delta, c'est bien ce qui me fait peur... Alors oui pourquoi pas un ancien qui tient la route, saurais-tu m'orienter vers ca ou me dire quel genre de pc (génération, CPU, GPU) stp.? Citer
Delta Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Il y a 5 heures, galyfree a dit : Hello Delta, c'est bien ce qui me fait peur... Alors oui pourquoi pas un ancien qui tient la route, saurais-tu m'orienter vers ca ou me dire quel genre de pc (génération, CPU, GPU) stp.? hello, il y a en effet des pc plus ancien et qui tienne bien leur rôle, maintenant certes ils ne sont pas a la hauteurs et la forces des modèles actuel mais dans leur catégories sa se défends par exemple le msi GT20D et un actuel on a vite fait de comprendre qui vas avoir un coup de chaleur... D’ailleurs pour celui qui est slim et gris, c'est un alienware, je l'avais il est mort de chaleur ! le MSI en photo, je l'ai encore la seul chose qui aura avec un plus ancien donc c'est sa puissance !! mais aussi l’état d'un pc portable ancien, je pense a sa batterie surtout ... Maintenant ce que l'on peut faire, comme je l'ai fait une fois pour @Yves B. c'est de faire une recherche sur des pc actuel entre " " qui sont encore proposer a la vente et news. Et avec comme particularité un modèle encore brique bien costaud. Maintenant le pc aurait été pour une autre utilisation que le jeu etc. Mon discours aurait été vers une autre direction, même un slim aurait pu être choisis... Modifié il y a 15 heures par Delta Citer
Messages recommandés