Delta Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin ok on peut re tenter un jeu ou bien re faire l'activité qui vous a propulser dans un bsod Citer
GabinT Posté(e) le 22 juin Auteur Posté(e) le 22 juin C'était un jeu pour le dernier BSOD, je suis dessus pour le moment pas eu de BSOD mais le jeu continue de crash après malheureusement il ne génère aucun rapport d'erreur Citer
GabinT Posté(e) le 22 juin Auteur Posté(e) le 22 juin try on another game and he generate a bsod don't know if it will help crash.dmp Citer
GabinT Posté(e) le 22 juin Auteur Posté(e) le 22 juin the .dmp seem to not be readable, I put the error log in case error.log Citer
Delta Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin Il y a 2 heures, GabinT a dit : try on another game and he generate a bsod don't know if it will help re faite un whocrashed donnez le rapport complet Citer
GabinT Posté(e) le 23 juin Auteur Posté(e) le 23 juin Bonjour, quand whocrashed essaie de le lire il met: Citer
GabinT Posté(e) le 23 juin Auteur Posté(e) le 23 juin J'ai ce message d'erreur qui apparaît également Citer
GabinT Posté(e) le 23 juin Auteur Posté(e) le 23 juin Bonjour, J'ai une NVIDIA GeForce RTX 4080 Citer
Delta Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin Il y a 2 heures, GabinT a dit : Bonjour, J'ai une NVIDIA GeForce RTX 4080 sur votre capture là, sa parle de https://gamebanana.com/games/19567 zenlesszonezero custom error c'est un jeu sa ? ou je sais pas, je demande car je connais pas tout les jeux un mod peut être ? Citer
Delta Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin (modifié) Il y a 7 heures, GabinT a dit : J'ai ce message d'erreur qui apparaît également manque de mémoire vidéo avec une NVIDIA GeForce RTX 4080 cela m’étonnerai, avez vous bien une capacité mémoire 16GB... https://www.nvidia.com/fr-be/geforce/graphics-cards/40-series/rtx-4080-family/ Ou alors vous êtes sur la petite Intel de votre CPU. Mais, et oui, le i7-13700Kf n'as pas de GPU integré. Le K oui, mais pas le KF donc pas sa non plus ... Modifié le 23 juin par Delta Citer
GabinT Posté(e) le 23 juin Auteur Posté(e) le 23 juin Oui, zenless zone zero est bien un jeu. et oui le processeur est bien le KF, après est ce que la mémoire de la carte graphique commencerait à être HS et ce qui ferai des possible crash et le message d'erreur Citer
GabinT Posté(e) le 23 juin Auteur Posté(e) le 23 juin Après pour ce jeu je n'utilise aucun mod ou aucune personnalisation particulière Citer
Delta Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin il y a 26 minutes, GabinT a dit : Après pour ce jeu je n'utilise aucun mod ou aucune personnalisation particulière vous avez eux l'erreur Custom error ET le message comme quoi manque de mémoire avec ce jeu ou rien a voir? Citer
GabinT Posté(e) le 23 juin Auteur Posté(e) le 23 juin le deuxième message vient d'un autre jeu j'en essayais plusieurs pour voir ce qu'il pouvait ce produire Citer
Delta Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin il y a 2 minutes, GabinT a dit : le deuxième message vient d'un autre jeu j'en essayais plusieurs pour voir ce qu'il pouvait ce produire bizarre qu'il y ai des problèmes sur presque tout les jeux ... par hasard, vous n'auriez pas une carte graphique même plus légère moins puissante ... Et aller sur un jeu pour voir si sa se représente? Citer
Delta Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin il y a 42 minutes, GabinT a dit : zenless zone zero Zenless Zone Zero requires a minimum of a 7th Gen Intel Core i5, 8GB of RAM, and an Nvidia GeForce GTX 970 for PC. For a smoother experience, the recommended specs are a 10th Gen Intel Core i7, 8GB of RAM, and an Nvidia GeForce GTX 1660. c'est clairement pas ce jeu là qui peut mettre a genoux votre CG 4080 Citer
GabinT Posté(e) le 23 juin Auteur Posté(e) le 23 juin on est d'accord aucun des jeux auxquels je jours actuellement requière, ce lui du message d'erreur est Wuthering wave Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires Système d'exploitation : Windows10 64-bit Processeur : Intel Core i5 (9th Gen) / Ryzen 2700 Mémoire vive : 16 GB de mémoire Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 1060/AMD Radeon RX 570/Intel ARC A380 Réseau : connexion internet haut débit Espace disque : 60 GB d'espace disque disponible Carte son : Windows Compatible Audio Device Notes supplémentaires : HDD Supported, SSD Citer
Delta Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin il y a 29 minutes, GabinT a dit : on est d'accord aucun des jeux auxquels je jours actuellement requière, ce lui du message d'erreur est Wuthering wave Ce sont des jeux en ligne exclusivement ? Citer
GabinT Posté(e) le 23 juin Auteur Posté(e) le 23 juin Oui ce sont des jeux en ligne mais ce joue en solo Citer
Delta Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin (modifié) il y a 2 minutes, GabinT a dit : Oui ce sont des jeux en ligne mais ce joue en solo je sais que des fois sa pose probleme .. J'ai un jeu exclusivement en ligne. Fishing planet de steam Et bien tout les jours j'ai droit a un plantage. Avant j'en avais jamais. Le jeu plante mais pas le PC que dis les rapport d'evenements a l'heure ou sa arrive ? Modifié le 23 juin par Delta Citer
GabinT Posté(e) le 23 juin Auteur Posté(e) le 23 juin (modifié) Je suis chez moi dans une petite heure et je te donne le rapport mais de mémoire il s'agit de problème .dll, mais entre temps j'avais réalisé une réinstallation complète de windows il y a 2 mois qui n'a pas résolue le problème, et il m'arrive dépend des jours ou des jeux d'avoir entre 0 ou 5 crash par jours Modifié le 23 juin par GabinT Citer
Delta Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin il y a 2 minutes, GabinT a dit : il s'agit de problème .dll, mais entre temps j'avais réalisé une réinstallation complète de windows il y a 2 mois qui n'a pas résolue le problème il me le faudra sont nom, pour qu'on puisse le retrouver et le placer. Dans beaucoup de jeu on peut se retrouver avec du DirectX ou des Dll ou encore des frameworks, Vcredist manquant et qui font planter le jeu voir ne boot pas Citer
Messages recommandés