Aller au contenu
Communauté

Applications crash et blue screen

Messages recommandés

Posté(e)

C'était un jeu pour le dernier BSOD, je suis dessus pour le moment pas eu de BSOD mais le jeu continue de crash après malheureusement il ne génère aucun rapport d'erreur

Posté(e)
Il y a 2 heures, GabinT a dit :

try on another game and he generate a bsod don't know if it will help

re faite un whocrashed donnez le rapport complet

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, GabinT a dit :

J'ai ce message d'erreur qui apparaît également image.png.bc86810c3643c97e765b9ad75dd65fa9.png

manque de mémoire vidéo

avec une NVIDIA GeForce RTX 4080 cela m’étonnerai, avez vous bien une capacité mémoire 16GB...

https://www.nvidia.com/fr-be/geforce/graphics-cards/40-series/rtx-4080-family/

Ou alors vous êtes sur la petite Intel de votre CPU. Mais, et oui, le i7-13700Kf n'as pas de GPU integré. Le K oui, mais pas le KF

donc pas sa non plus ...

Modifié par Delta
Posté(e)

Oui, zenless zone zero est bien un jeu.
et oui le processeur est bien le KF, après est ce que la mémoire de la carte graphique commencerait à être HS et ce qui ferai des possible crash et le message d'erreur

Posté(e)
il y a 26 minutes, GabinT a dit :

Après pour ce jeu je n'utilise aucun mod ou aucune personnalisation particulière

vous avez eux l'erreur Custom error ET le message comme quoi manque de mémoire avec ce jeu ou rien a voir?

Posté(e)
il y a 2 minutes, GabinT a dit :

le deuxième message vient d'un autre jeu j'en essayais plusieurs pour voir ce qu'il pouvait ce produire 

:c_wtf:

bizarre qu'il y ai des problèmes sur presque tout les jeux ...

par hasard, vous n'auriez pas une carte graphique même plus légère moins puissante ... Et aller sur un jeu pour voir si sa se représente?

Posté(e)
il y a 42 minutes, GabinT a dit :

zenless zone zero

Zenless Zone Zero requires a minimum of a 7th Gen Intel Core i5, 8GB of RAM, and an Nvidia GeForce GTX 970 for PC. For a smoother experience, the recommended specs are a 10th Gen Intel Core i7, 8GB of RAM, and an Nvidia GeForce GTX 1660.

c'est clairement pas ce jeu là qui peut mettre a genoux votre CG 4080

Posté(e)

on est d'accord aucun des jeux auxquels je jours actuellement requière, ce lui du message d'erreur est Wuthering wave 

• Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
  • Système d'exploitation : Windows10 64-bit
  • Processeur : Intel Core i5 (9th Gen) / Ryzen 2700
  • Mémoire vive : 16 GB de mémoire
  • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 1060/AMD Radeon RX 570/Intel ARC A380
  • Réseau : connexion internet haut débit
  • Espace disque : 60 GB d'espace disque disponible
  • Carte son : Windows Compatible Audio Device
  • Notes supplémentaires : HDD Supported, SSD
Posté(e)
il y a 29 minutes, GabinT a dit :

on est d'accord aucun des jeux auxquels je jours actuellement requière, ce lui du message d'erreur est Wuthering wave 

Ce sont des jeux en ligne exclusivement ?

Posté(e) (modifié)

Oui ce sont des jeux en ligne mais ce joue en solo

je sais que des fois sa pose probleme .. 

J'ai un jeu exclusivement en ligne. Fishing planet de steam

Et bien tout les jours j'ai droit a un plantage. Avant j'en avais jamais.

Le jeu plante mais pas le PC

que dis les rapport d'evenements a l'heure ou sa arrive ?

Modifié par Delta
Posté(e) (modifié)

Je suis chez moi dans une petite heure et je te donne le rapport mais de mémoire il s'agit de problème .dll, mais entre temps j'avais réalisé une réinstallation complète de windows il y a  2 mois qui n'a pas résolue le problème, et il m'arrive dépend des jours ou des jeux d'avoir entre 0 ou 5 crash par jours

Modifié par GabinT
Posté(e)

il s'agit de problème .dll, mais entre temps j'avais réalisé une réinstallation complète de windows il y a  2 mois qui n'a pas résolue le problème

il me le faudra sont nom, pour qu'on puisse le retrouver et le placer.

Dans beaucoup de jeu on peut se retrouver avec du DirectX ou des Dll ou encore des frameworks, Vcredist manquant et qui font planter le jeu voir ne boot pas