Aller au contenu
Communauté

Applications crash et blue screen

Messages recommandés

Posté(e)

damn trop bizarre donc mon matos est nikel, j'ai réinstallé windows complètement il y a 2-3 mois donc normalement ce n'est pas ça non plus, la je suis perdu

Posté(e)
à l’instant, GabinT a dit :

damn trop bizarre donc mon matos est nikel, j'ai réinstallé windows complètement il y a 2-3 mois donc normalement ce n'est pas ça non plus, la je suis perdu

essayer la version 1.21

des fois les jeux online faut pas chercher a comprendre ... 

Sur des jeux en dur, souvent ce qui foire c'est le moteur de jeu

par exemple

Train Simulator 2025, ou plutôt, Train Sim World 5, utilise le moteur de jeu Unreal Engine 4

C'est pas tout le temps mais des fois quand je roule avec le train, quand sa commence a foirer, le jeu plante, je regarde au événement et c'est le moteur de jeu !!! que faire ... Rien, car le moteur de jeu on ne sais rien faire a part le développeur

Posté(e)
il y a 17 minutes, GabinT a dit :

sur la version 1.21 le test à un temps car je l'ai arrêté à 3min et il continue ?

une fois cliquer sur GPU stress test, il a pas de temps limite c'est jusqu'as ce que vous vous l'arretiez

Posté(e)
il y a 35 minutes, GabinT a dit :

ok donc test sur 1 min résultat bon et le GPU stress test sur 3min a signalé aucune erreur

plus grand choses a faire donc ... 

Posté(e)
il y a 50 minutes, GabinT a dit :

Salut, ok merci de ton aide je vais voir si je trouve d'autre log des jeux

hello,

tout ne peut pas se régler comme cela a distance et sur un forum, un moment donner il faut du matos. Ici nous avons tenter des opérations simple pour éliminer d’éventuelles pannes.

Dans votre cas, j'aurai votre pc sur ma table technique, je lui passe une CG temporairement. On est arriver a un tournant ou il faut tenter en changeant des composants pour en sortir la cause.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...