DEDEBV47 Posté(e) le 17 décembre 2015 Share Posté(e) le 17 décembre 2015 Je suis sur un portable ASUS N53S avec 160 Go de libre sur disque C: (290. Go), Disque partitionné avec une partition data D:(200 Go dont 90 Go dispo) et une partition Linux ubuntu (250 Go) et donc avec un dual boot. J'ai essayé le mode outil création média mais il me dit au bout d'un certain temps qu'il ne peut pas faire l'installation (raison : aucune) Est ce le dual boot qui le gène? Dans le résumé avant installation tout est OK. Merci d'avance pour l'aide si quelqu'un peut m'aider. Lien vers le commentaire
rodrigue7000 Posté(e) le 18 décembre 2015 Share Posté(e) le 18 décembre 2015 bonsoir, 1) format FAT par ntfs (pourquoi? parce que windows boot usb ne veux pas booté ) 2) si tu veux qu'il y a un gparted ou http://www.paragon-software.com/home/pm-personal/eshop.html bien à toi Rodrigue7800. Lien vers le commentaire
DEDEBV47 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2015 Problème résolu après désinstallation de Linux Kubuntu puis modification du Master Boot Record,plus de dual boot puis installation de Windows 10 sans problème. Lien vers le commentaire
Messages recommandés