domino48 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Bonjour, Sur Windows 11 j'utilise en traitement photo Lightroom (Adobe) et On1Photoraw (On1). Un plugin On1 intégré à Lightroom permet de transférer le catalogue de Lightroom (Adobe) vers le logiciel On1, avec le traitement des images. Mais ce transfert s'interrompt avec une fenêtre d'erreur, cf. capture d'écran jointe . J'ai demandé ausupport d'On1 qui ne semble pas connaître et solutionner le problème. Mais il est possible que le problème ne soit pas uniquement dû aux deux logiciels? Bien que ce forum (qui m'a été bien des fois très utile, merci!) ne soit pas consacré à ces logiciels, je pose la question! j'ai trouvé sur internet plusieurs sites parlant d'erreur "metadata.lua" sans rapport avec les logiciels précités mais sans rapport avec les logiciels précités et incompréhensibles pour moi. Une aide possible? Je tente ma chance... Modifié il y a 20 heures par domino48 Citer
Messages recommandés