Morgryn Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous, Je suis en train d'installer Windows 7 sur un PC (équipé de ports usb3 et usb2 et d'un lecteur cd/dvd) dans lequel j'ai monté un nouveau disque dur SSD. J'ai créé une clé usb bootable et j'ai tenté l'installation mais j'ai eu le message d'erreur suivant : "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d’une disquette, d’un CD, DVD ou lecteur flash USB contenant le pilote, insérez le maintenant. Remarque : Si le support d’installation de Windows se trouve dans le lecteur de CD/DVD, vous pouvez l’ôter sans problème pour cette étape." Je suis donc en train d'essayer d'intégrer les pilotes usb3 à la clé windows 7 mais je rencontre une difficulté à l'étape 6 lorsque je veux intégrer le pilote usb3 dans le fichier boot.wim à l'aide des commandes indiquées. Lorsque je saisi la commande " DISM /Mount-Wim /WimFile:boot.wim /Index:2 /MountDir:mount" j'ai un message d'erreur : " Erreur 2 Le fichier spécifié est introuvable. Le fichier journal DISM se trouve à l'emplacement C:\windows\logs\DISM\dism.log " C'est là où je bloque... Je ne comprends pas comment faire... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Cordialement Gregory Citer
Delta Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes hello, pourquoi vous n'essayer pas avec Ntlite. il suffit d'ouvrir l'archive de l'iso Windows 7 avec NTlite ensuite integrer tout les pilotes que vous voulez retirer certains si vous le voulez et ensuite refermer l'iso faire une copie de cet iso, et ensuite vous relancer l'installation Citer
Messages recommandés