saturne88 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bonjour, Comme mis dans le titre, je cherche à bloquer l'accès au site tiktok depuis mon pc. J'ai regardé sur différents site pour trouver des infos, et ce que j'ai trouvé ne fonctionne pas. La seule astuce que j'ai trouvé consiste à modifier le fichier hosts en l'ouvrant avec le bloc note en tant que administrateur et d'ajouter cette commande 127.0.0.1 www.tiktok.com mais sa ne marche pas, sa change rien, ma fille continue quand nous avons le dos tourné d'allé sur ce site depuis l'ordinateur. Je voudrais savoir si il y a une manip à faire pour vraiment bloquer l'accès à ce site ou d'autres sites Merci Citer
zelandonii Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Bonjour @saturne88, Tu as donc suivi un tutoriel tel que celui-ci et ça ne fonctionne pas ? https://www.01net.com/astuces/controle-parental-comment-bloquer-l-acces-a-certains-sites-web-depuis-votre-pc-1968869.html Sinon, tu peux aussi mettre un mot de passe d'ouverture de session... Citer
Messages recommandés