Aller au contenu
Communauté

ouvrir un pdf proteger par mot de passe

andy78**

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour 

j'ai un problème malgré que je me suis octroyé le fichier ou les dossiers, les pdff ont été protégés avec mot de passe, mais j'ai perdu le mot de passe, que j'avais crée, est il possible de pouvoir récupérer le mot de passe et ouvrir le pdf, ( vous n'avez pas l'autorisation ,demandez  refusé, demandez au proprietaire du fichier  ) merci de ce que vous pourez faire impossible de l'ajouter ?

LA CIVILISATION HUMAINE.pdfLA CIVILISATION HUMAINE.pdfLA CIVILISATION HUMAINE.pdfLA CIVILISATION HUMAINE.pdf

Posté(e)

BONSOIR

JE VIENS ENCORE VERS VOUS? 

le dossier pdf a été creé, sur Windows 10 64, mais quand le PC a planté, une  réinstallation de Windows 10, et l'ancien Windows 10 devient Windows old, en quelque sorte, il sauvegarde tout mais ce windows était installé avec andre, ce qui fait que tous les dossiers que j'avais protegé sont sous andre, l'actuel Windows 10 est sousDESKTOP-9Aj6AMI\daniel l je vous joind une capture de l'un de ces dossiers, bien que j'ai contrôle dedu pc, il m'est impossible d'ouvrir ces dossiers ou fichiers , existe t il un moyen pour y rmedier ?

Capture d’écran 2025-03-27 210614.png

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 15 heures, andy78** a dit :

les pdff ont été protégés avec mot de passe, mais j'ai perdu le mot de passe, que j'avais crée, est il possible de pouvoir récupérer le mot de passe et ouvrir le pdf

À ma connaissance, si tu ne retrouves pas ce mot de passe, il va être très difficile... voire impossible d'ouvrir ton document.

Autrement, tu peux essayer cette procédure, mais c'est sans garantie

1. Clic droit sur le dossier ou fichier PDF bloqué.

2. Sélectionne Propriétés.

3. Va dans l’onglet Sécurité.

4. Clique sur avancé.

5. Dans la section Propriétaire, clique sur Modifier.

6. Tape ton nom d’utilisateur actuel (daniel) ou sélectionne-le dans la liste.

7. Coche Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et objets.

8. Cliquez sur OK et appliquez les changements.

Si cette méthode ne fonctionne pas, tu peux essayer de modifier les permissions en suivant cette autre procédure :

1. Reprend les étapes 1 à 4.

2. Dans la liste des utilisateurs, sélectionne ton compte “daniel”.

3. Clique sur Modifier et cochez Contrôle total.

4. Applique les changements et essayez d’ouvrir le fichier.

Dernière chose, ton fichier s'est peut-être crypté quand Windows a planté et il faut la clé de déchiffrement, piste peut-être à suivre.

Dernière possibilité, utiliser une version de Linux pour modifier les permissions de ce fichier

• J'aime 1