andy78** Posté(e) jeudi à 10:10 Posté(e) jeudi à 10:10 bonjour je sius bloqué sur l'ouverture de fichiers, je veux être maitre de mon pc, comment faire pour comprôler son pc sans rencontrer in refus ( vous ne pouvez pas ouvrir ces dossiers, il faut l'autorisation du proprietaire ? ) donc je fais appel a votre aide , merci de ce que pourrez me donner cordialement
calisto06 Posté(e) jeudi à 10:17 Posté(e) jeudi à 10:17 Bonjour @andy78** je soupçonne que vous voulez ouvrir des dossiers système protégés Postez des captures écran de ce que vous souhaitez ouvrir
andy78** Posté(e) jeudi à 10:49 Auteur Posté(e) jeudi à 10:49 merci de votre réponse, je me souviens que le crabe , m'avait donné la solution en me fournissant un dossir complet , commene se rendre maître de son pc, je ne trouve plus ce dossier que j'ai téléchargé et imprimé ( il arrive des fois que l'on perde des dossiers pappier ?? ) alors , si vous connaissez ce dossier merci de ce que vous pourez faire 2
calisto06 Posté(e) jeudi à 12:20 Posté(e) jeudi à 12:20 Non je ne sais pas ce que vous souhaitez ouvrir Faites une capture écran du dossier dans l'explorateur de fichiers on aura une idée de ce que c'est 1
andy78** Posté(e) jeudi à 12:37 Auteur Posté(e) jeudi à 12:37 (modifié) ok mais cela ne sera pas cecessaire de faire une capture d'écran , car le dossier papier est retrouvé , je vais donc proceder a l'action pour ouvrir le dossiers et les autre, merci de vos conceis, qui sontst toujours bien venu ,depuis que je suis sur le Crabe cordialement Modifié jeudi à 13:34 par calisto06
andy78** Posté(e) jeudi à 16:31 Auteur Posté(e) jeudi à 16:31 bonjour je sius bloqué sur l'ouverture de fichiers, je veux être maitre de mon pc, comment faire pour comprôler son pc sans rencontrer in refus ( vous ne pouvez pas ouvrir ces dossiers, il faut l'autorisation du proprietaire ? ) donc je fais appel a votre aide , merci de ce que pourrez me donner cordialement
Le PoissonClown Posté(e) jeudi à 20:19 Posté(e) jeudi à 20:19 Bonjour, J'ai fusionné votre demande qui est la même ici. Est-ce que ce doublon est une mauvaise manipulation ou c'est parce que votre problème n'est pas résolu ? 1
andy78** Posté(e) vendredi à 08:10 Auteur Posté(e) vendredi à 08:10 bonjour la capture d'ecran n'est pas un doublon, ce fichier et les antres se trouvent dans Wiindows old, mais ils ont été protegé par mot de passe, avec un autre nom comme vous povez le constatez dans ma domande, cela est clair, les fichiers sont bloqués et il est necessaire d'avoir le non qu'indique la capture d'ecra, pas de nom , rien ou une autre metode pour les débloquer, là est toute la question ,en existe t il une ? merci 1
Messages recommandés