Aller au contenu
Site Communauté

Périphérique audio qui ne s'éteint pas à la fermeture ?


yanova

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai une carte son usb qui sous windows 7 s'éteignait automatiquement à la fermeture de l'ordinateur, depuis que je suis passé sous windows 10 elle ne veux plus s'éteindre, je suis obligé de débrancher mon cordon usb à chaque fois. J'ai pourtant installé les derniers drivers pour ma carte son mais rien ne change. Si quelqu'un avait une solution, se serait plus que bénéfique pour mes connections usb. Merci.

Lien vers le commentaire

Salut yanova, On va essayer de désactiver de désactiver le démarrage rapide de Windows, ça pourrait fonctionner. Pour ce faire, rends-toi dans Panneau de configuration > Matériel et audio > Options d’alimentation. Dans la barre latérale de gauche, sélectionne "Choisir les actions des boutons d'alimentation". Clique sur le lien "Modifier des paramètres actuellement non disponibles". En bas de la fenêtre, décoche la case "Activer le démarrage rapide", redémarre ton PC pour que les changements soit pris en compte puis éteins ton PC pour voir si ta carte son est toujours allumée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...