Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 Mises à jour: erreur 0x8000ffff


Gardphil

Messages recommandés

Bonjour, Voici mon problème: depuis bientôt deux mois, mon ordi ne parvient plus à recevoir les MAJ de Windows Update. Systématiquement, je reçois le message suivant: "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si ce message continue de s'afficher et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x8000ffff)"(sauf que l' assistance ne parle de cette erreur que pour les anciennes versions de Windows!!)....J' ai donc voulu réinitialiser Windows 10, mais rien ne fonctionne, j' ai également essayé la réinstallation complète, mais le processus d' installation n' arrive pas à son terme. Même chose quand je tente de revenir à Windows 7: impossible! Je me retrouve donc maintenant avec un Windows que je ne peut pas réinitialiser, réparer, réinstaller et je peux même plus revenir à mon ancienne version!! Merci Microsoft! Windows 10 est une belle daube, un produit non abouti et lancé sur le marché à la va vite! Si quelqu' un a une soluce, je suis preneur...mais, je n' y crois plus beaucoup.. En tout cas, merci à ceux qui voudront bien m' aider...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...