lasouris Posté(e) le 4 janvier 2016 Share Posté(e) le 4 janvier 2016 bonsoir, je suis toute nouvelle sur votre site qui est fabuleux pour les neophytes comme moi , qui peux m'aider à reactiver mon gestionnaire de taches sous windows 8.1 , ce dernier est " desactiver par l'administrateur "????? c'est quoi ce "truc " merci de votre réponse Lien vers le commentaire
rodrigue7000 Posté(e) le 4 janvier 2016 Share Posté(e) le 4 janvier 2016 ton compte administateur n'a pu activé appuie sur les touches Windows + x, entre "cmd.exe" (avec un compte administrateur) puis tapes dessus : "net user Administrateur /active:yes" (sans les guillemets toujours) voila Rodrigue7800 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 5 janvier 2016 Share Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut lasouris, On va essayer de réactiver le gestionnaire des tâches avec une première méthode : Ouvre l'invite de commandes en mode admin (appuies sur les touches Windows + X) puis entre la commande suivante : REG add HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v DisableTaskMgr /t REG_DWORD /d 0 /f Appuies sur Entrée. Dis nous si ça a fonctionné ! Lien vers le commentaire
lasouris Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2016 merci à vous ,ca marche ouf! je me sens mieux, merci mille fois vous êtes super !!!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés