noa_stevv Posté(e) samedi à 00:07 Posté(e) samedi à 00:07 Bonsoir, J'ai actuellement un ordinateur Acer Aspire A517-53 que j'utilise actuellement pour mes études d'informatique et j'aimerai réinstaller Windows 11 car je veux me refaire une installation propre. J'ai donc téléchargé un ISO de w11 24H2 sur le site officiel de Microsoft, j'ai ajouté cet ISO à mon disque dur équipé de Ventoy mais problème : quand je lance le setup tout se passe bien mais lorsque je veux choisir mon SSD NVMe sur lequel est déjà installé w11, il n'apparaît pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de quoi faire s'il vous plaît ? Merci beaucoup Noa Citer
rodrigue7800be Posté(e) samedi à 09:57 Posté(e) samedi à 09:57 il faut rapid storage intel RST https://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/IRST/IRST_Intel_19.5.1.1040_W11x64_A.zip?acerid=638333052033491698&Step1=&Step2=&Step3=ASPIRE A517-53&OS=ALL&LC=en&BC=ACER&SC=EMEA_4 puis extraire puis copie à ton clé usb nommé drivers_nvme et tu boot windows puis tu voir un dossier drivers_nvme clique parcourir puis tu trouves un dosser nvme_drivers puis suivant voila la disque dur nvme va actvié ton boot windows 11 1 Citer
Messages recommandés