synd Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Bonjour J'ai suivi les étapes pour revenir à Windows 8.1 (après avoir installé 10) Et j'ai un code d'erreur : 0xc000025 Si je entrée pour réessayer Code erreur: 0xc000000f Si f8: 9 solutions mais rien ne marche sauf Echap pour accéder aux paramètres de microprogramme UEFI qui correspond à du chinois pour moi Avez vous une solution pour une débutante Merci Link to comment
Le Crabe Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Salut synd, Donc tu as essayé de suivre le tutoriel Désinstaller Windows 10 et revenir à Windows 7 ou 8.1 pour revenir à Windows 8.1 mais ça n'a pas fonctionné. Ni la méthode 1, ni la méthode 2 d'après ce que tu me dis. Pour la méthode 3, si je comprends bien, tu n'arrives pas à démarrer ton PC sur le support d'installation (clé USB ou DVD) de Windows 8.1 c'est ça ? Link to comment
synd Posted January 9, 2016 Author Share Posted January 9, 2016 Merci pour votre réponse Ordi direction réparation Faute de temps ;) Link to comment
Recommended Posts